chgoose Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour à tous ;) Je cherche actuellement des retours de possesseurs de ce modèle ideos x3 qui, sur le papier et en vidéo, a vraiment l'air intéressant... Si quelqu'un a un plan également pour le trouver à un prix sympa, je suis preneur :) Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chgoose Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chgoose Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 re-up ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skialdo14 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonsoir Chgoose, Je viens d'acquérir ce petit smartphone android. Les +: Le prix bien sûr (le mien à 97,00€ sur Ebay) Taille idéale pour la prise en main Très fluide. Suffisamment rapide pour internet. Interface complète et sympa. Les -: Peut-être la taille de l'écran suivant les personnes. Je ne vois rien d'autre. Mon avis personnel : RIEN A DIRE A CE PRIX LA IL FAUT PAS HESITER. Bonsoir Chgoose, Je viens d'acquérir ce petit smartphone android. Les +: Le prix bien sûr (le mien à 97,00€ sur Ebay) Taille idéale pour la prise en main Très fluide. Suffisamment rapide pour internet. Interface complète et sympa. Les -: Peut-être la taille de l'écran suivant les personnes. Je ne vois rien d'autre. Mon avis personnel : RIEN A DIRE A CE PRIX LA IL FAUT PAS HESITER. Ah si .......Un truc, Comme je l'ai eu sur le site allemand d'Ebay, je n'ai qu'une notice du même pays. Merci à celui qui pourra m'aider à l' avoir en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts