chgoose Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous ;) Je cherche actuellement des retours de possesseurs de ce modèle ideos x3 qui, sur le papier et en vidéo, a vraiment l'air intéressant... Si quelqu'un a un plan également pour le trouver à un prix sympa, je suis preneur :) Merci d'avance ! Citer
skialdo14 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonsoir Chgoose, Je viens d'acquérir ce petit smartphone android. Les +: Le prix bien sûr (le mien à 97,00€ sur Ebay) Taille idéale pour la prise en main Très fluide. Suffisamment rapide pour internet. Interface complète et sympa. Les -: Peut-être la taille de l'écran suivant les personnes. Je ne vois rien d'autre. Mon avis personnel : RIEN A DIRE A CE PRIX LA IL FAUT PAS HESITER. Bonsoir Chgoose, Je viens d'acquérir ce petit smartphone android. Les +: Le prix bien sûr (le mien à 97,00€ sur Ebay) Taille idéale pour la prise en main Très fluide. Suffisamment rapide pour internet. Interface complète et sympa. Les -: Peut-être la taille de l'écran suivant les personnes. Je ne vois rien d'autre. Mon avis personnel : RIEN A DIRE A CE PRIX LA IL FAUT PAS HESITER. Ah si .......Un truc, Comme je l'ai eu sur le site allemand d'Ebay, je n'ai qu'une notice du même pays. Merci à celui qui pourra m'aider à l' avoir en français. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.