nicoach Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour a tous, Je demarre dans le monde des tablettes (desole pour les questions de candide) et je pense acheter un Acer iconia tab A500. Cependant il est vendu avec android 3.0 et j'ai vu qu'il existait des versions 3.1 voire plus (3.2 ?). Est il possible et facile de mettre a jour sa tablette de 3.0 a 3.1/3.2 ? De pus, j'ai vu qu'en octobre/ novembre, la version 4 de android devrait sortir. Faut il attendre avant d'acheter ? Quelles sont les grandes differences entre 3.0 e 4.0 ? Peut on mettre a jour une tablette 3.0 en 4.0 ? Merci pour votre aide Nicoach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 La A500 est sous 3.1 je crois. La EeePad est sous 3.2. La 3.2 apporte de support des écrans 7" et des CPU autres que le Tegra2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoach Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci pour la reponse. En fait je trouve des a500 avec android 3.0 et 3.1, ca depend du vendeur (date de fabrication ?). Est ce que la mise a jour vers 3.1 est possible ... facile ... legale ? Je comprend que la mise a jour 3.2 est pas forcement necessaire. Quid de la version 4 ? Trop tot pour le savoir ? possibilite d'updater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Possible, facile et totalement légale. Oui, date de fabrication et si le vendeur l'a mis en 3.1 . La 4 sort en oct-nov et Sony Ericsson sera le 1er selon une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 mais on ne connais pas les réels nouveautés de cette 4.0 a par qu'elle est la pour réunir tablette/smartphone mais apparement pas de changement enorme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Que dans le design, les nouveautés arriveront dans Jelly Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.