cricrides Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, je viens d'acheter un HTC Wildfire. A chaque demarrage, j'ai le download de la meme application qui commence (18Mb....merci le 3G et mon abonnement!!!!) Ayant eu le cas avant, j'ai fait une reinitialisation complete, mais la marre... Quelqu'un a t il une solution? Merci cricri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 :o pas cool ca tu as déplacer l'application sur ta carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrides Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 :o pas cool ca tu as déplacer l'application sur ta carte SD ? Merci pour ta reponse... oui en effet... je viens de la remettre sur le telephone...meme probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 quelle appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrides Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 toutes...j'ai eu le cas avec plusieurs applis. J'ai solutionné le probleme en effacant les caches de plusieurs applis...mais je ne sais pas encore quelle cache est la bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 télécharge cache cleaner pour effacer tous le cache de ton tél au moins sa t'évite d'effacer les caches de tes applis manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.