auma7 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous! Voilà, nouvellement propriétaire d'un très élégant LG Optimus Black, version blanche! Keith Haring!! La classe!!! Je le trouve très bien, tout est niquel, appareil photo aussi, très belles photos................ sauf que je ne parviens pas à envoyer de mms!!! De quoi ça peut venir? qqch à configurer dans le tél? Je suis chez Orange... j'ai du réseau, du forfait.... lol! ça me met envoi en cours et il ne part jamais......................................................... Vous pouvez m'aider???? D'avance merci beaucoup! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meygan Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, j ai le même problème avait vous trouvé la solution? Cela fait maintenant 7mois que j ai le lg OB les mms fonctionner parfaitement jusqu'ici mais la je n'y arrive plus il me dit "envoie en cours..." avec un point d exclamation rouge mais ne s'envoie jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, Dans un premier temps, je t'invite à contacter le Service Client. Ce genre de soucis peut venir de ton compte. Si ils ne trouvent rien, commence par un retour aux paramètres d'usine. Attention toutefois à sauvegarder tes données (essentiellement les contacts et sms/mms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.