gold Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, je vends mon xperia arc blue 8 gb *Constructeur :sony-ericsson *Modèle : xperia arc blue *Version d'android : 2.3.3 *ROM :rom d'origine *Date d'achat : 28/08/2011 *Lieu d'achat : site bouygue *Facture fournie : oui *Date de fin de garantie : 28/08/2013 *Simlockage opérateur : Bouygue, deblocable gratuitement dans 2mois et demi *Accessoires : oui. boite complète (chargeur, cable USB, écouteurs,cable hdmi, protection d'ecran notice) *Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon, ou colissimo *Prix :280 à débattre legerement *Echanges acceptés : galaxy s2, atrix, htc sensation, je peux rajouter jusqu'à 80euro en fonction du telephone *SAV : non *Acquisition : 1ère main *Traces d'usures : Telephone neuf, donc aucune trace *Remarques : Telephone neuf, juste ouvert pour verification, la batterie n'a jamais été insérée dans le telephone Je reste à votre disposition pour toute question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Echange contre un SGS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Desolé, le telephone n'est plus dispo, échangé contre un iphone 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.