Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je suis vraiment désolé si mon post fait doublon, si ma question est bête ou si sa présentation n'est pas conforme, je débute à la fois sur le forum et sur la bidouille...

J'ai un Desire rooté et S-on, avec CyanogenMod 7.0.3 installé.

Ce matin, en bidouillant dans Rom manager, on m'annonce une nouvelle version du recovery.

J'avais alors la v2.5.0.7 , je fais la mise à jour via Rom manager, il me donne alors la v5.0.2.0, mais lorsque je démarre en recovery, j'ai encore la v2.5.0.7

A quoi est ce du??

Quelle différence entre les deux versions, qui semblent assez éloignées, si l'on se fie au chiffres.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est due au fait que rom manager est assez capricieux et reste avec ton recovery actuel il est suffisant a moins que tu en veuille un autre mai faudra etre s-off pour cela puisque en étant s-on tu ne peux pas flasher d'autre recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec la 5.0.x.x, c'est que tu aurais le stockage de masse dans le recovery. C'est somme tout intéressant, pas obligé de redémarrer le tél si t'avais oublié de copier un fichiers sur la S.

Et surtout au niveau du transfert du PC vers la SD, c'est plus rapide dans le recovery. Souvent quand le tél est démarré, tu transfert à 400 à 800 ko/s. Et dans le recovery, il n'est pas rare de tourner ~vers 5 Mo/s. Ce n'est pas négligeable. Tu copie un fichier presque 5 X plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...