ReunnaY Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, j'ai depuis peu un Galaxy ACE SFR sous FROYO 2.2.1 (100% d'origine) sur lequel j'avais installé, avant que mon forfait ne soit activé, quelques applications, en copiant les apk sur la sd-card Ca fonctionnait impec. J'ai essayé une màj via Kies à une époque, sans succès J'ai comme l'impression que depuis il m'est impossible d'installer une quelconque application via le market, pourtant le téléchargement se fait bien (3G / wifi) mais l'installation plante, il en va de même pour les Mise à jour d'appli: DL ok puis symbole rouge en notification: échec d'installation et pas la moindre explication complémentaire Les mémoires internes et SD-card ne sont pas pleines Sinon, il a l'air de pas trop mal fonctionner... Un peu d'aide serait la bien venue Merci d'avance PS: j'ai bien un Galaxy S (voir la zone à gauche de mon message), en fait je poste pour dépanner ma copine qui elle à un ACE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 moi j'ai eu le meme problème quand j'avais flasher une nouvelle rom (impossible de faire la MAJ d'angry birds) J'ai résolu le problème en allant dans Paramètre>appli>gérer>market j'ai fait supprimer les données et vider le cache après avoir remderrer le market j'ai plus de problème Si non essaye de faire un hard reset et de faire la MAJ SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.