petitnicolas Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Lorsque je partitionne ma carte SD pour ensuite y mettre les applis avec app2sd, le système ne me demande pas quel format je souhaite et semble rester en rfs pour tout, contrairement à l'image ci dessous du tuto. Est-ce normal ? Est-ce bien du ext2 quand même ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 c est bien du ext 2 mais tu peut convertir data aussi en ext2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 c est bien du ext 2 mais tu peut convertir data aussi en ext2 et ça fera quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 c est ce qui est conseiller dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 c est ce qui est conseiller dans les tutos J'ai lu sur samdroid.net qu'ils mettent carrément tout en ext2 : "Format All [system / Data / Cache ] To EXT2" Est-ce que tu sais ce que ça apporte ? Est-ce qu'il est également possible en utilisant la mise à jour(et non pas une install complète) de passer d'une cyanogen à une autre?(par exemple d'une Italien à une sofien ou autre...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.