doub52 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon optimus black, il est vraiment pas mal. Ceci dit j'ai un défaut à lui reprocher, c'est au niveau du clavier azerty(en mode paysage ou portrait) J'ai vraiment du mal à ecrire des mots rapidement, souvent que je "clic" sur une lettre elle reste enfoncé et du coup ca me fait genre ça-->cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc, je trouve le clavier vraiment pas pratique, et je n'arrive pas à m'y faire. Avez vous peut-être quelques conseils? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 oui, changer de clavier ! (cherche sur le forum, il y a bcp de thread traitant de ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Après, il faut trouver un clavier, style iphone, où l'on peux écrire vite, et meme si on met une lettre qui est a coté ( q au lieu de s), il le corrige tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 il est vrai que le clavier LG bug de temps en temps, parfois le clavier ce met à buger et impossible d'écrire un sms... du coups je dois souvent redémarrer mon tél... ça fait moyen mais heureusement qu'il existe d'autre claviers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub52 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 alors j'ai redemarré mon phone et plus de soucis, mais je vais tout de même chercher un autre clavier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.