Aller au contenu

Themes Et Apps Pour Donut 1.6 (Galaxo 1.6.1)

Belzebuth

Recommended Posts

Salut A tous !

Je lance un sujet Sur Les Thèmes et Nouvelles Applis Intéressante de la 1.6 Donut (Toooh Des DONUT'S :P )

Je pense que les themes pour Galaxo 1.6.1 Ne vont pas tarder a fleurir ?! Vu l Incompatibilité des thèmes Galaxo 1.5

Il serai malin de les Regrouper ici :D

Ainsi que les Nouvelles App du market 1.6

Autres Questions ! Quelqu'un a t il Réussi a Activer la Recherche Vocale Dispo Normalement depuis Donut ???

Et La Navigation dans Google Map (Il me semble que se soit Réserver au States pour l'instant Mais en Pushant une Apk Gmap modifier on peut l avoir pour la France ???)

Voila, C mon Premier Post J'remercie cette communauté pour le taf fait et l'esprit du site

J ai jamais eu besoin de posté Jai jamais eu un Pépins Grâce a tout les tuto et au réponse réactive ! y a d la vie Ici !

Quand J pense que j ai commencer a Bidouiller mon galaxy depuis le mois d aout 09 Y en a eu du chemin depuis grace a Vous !

Merci

Merci Uknuld de ta reponse Rapide Pour la Navigation dans G.Maps

Sinon Merci aussi pour les liens Vers les Roms Pour i7500 Je sais que les themes sont Reconnu comme des Roms

Mais le sujet et deportér de la parti samsung galaxy sur le Forum

C t Histoire de Crée un topic Ici dans la Parti Samsung Galaxy !

Merci encore uknuld

bon Il me reste cette histoire de Commande Vocale... :rolleyes:

Tu peux trouver different theme qui marchent avec metamorph ;)

Y'a quelque truc qui passent sur le galaxy même si la plupart sont pour des roms de cyanogen !

Moi je viens de m'installer un theme style milestone 2.0 de base c'est déjà mieux que le vieux launcher et tout xD

Euh je crois que j'ai raté un truc !! Pour moi, j'ai déjà la navigation avec Google depuis la mise à jour en 1.6 officielle!!

c'est le premier truc que j'ai essayé en passant sous Donut!! il y a même les commandes vocales et tout !!

Sur le bureau tu restes appuyé>raccourcie>itinéraires et navigation !!

Modifié par danylogan

Euh je crois que j'ai raté un truc !! Pour moi, j'ai déjà la navigation avec Google depuis la mise à jour en 1.6 officielle!!

c'est le premier truc que j'ai essayé en passant sous Donut!! il y a même les commandes vocales et tout !!

Sur le bureau tu restes appuyé>raccourcie>itinéraires et navigation !!

ça te crée un itineraire (chose qui etait déjà possible avant, qui plus est), mais tu n'as pas la navigation type tomtom ou autre.

Pour Info La Navigation (beta)est disponible en Racourci depuis G.maps 3.2

Pour l'avoir en Natif Il faut soit desinstaler L'appli G.maps qui est dans le systeme et la remplacer par la Version "brut4.0" le liens ce trouve dans le post de Uknuld ^^

La deuxieme methode et une Instalation Alternative qui S'ajoute a Google maps 4.0 A vous de Voir ! C bien Pratique et la Fonction Vocale (pour le Guidage) En fait un Outils de Navigation Bien Pratique Certe cela ne Vaut pas un Ndrive ,un Copilot ou un TomTom mais en Natif dans le Tel Cela Reste Bien Bien Pratique ^^ lol

Sinon Merci Nanya69 Pour Les themes Meme si Chez moi Metamorph Refuse L instalation ! (Comprend Pas J'suis Root...)

Quand a La Fonction de Recherche Vocal... Bah J'Comprend pas tout Ca Marche en Francais Ou Pas ???

Merci a Tous :) and Have a Nice Day !

Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour l'instant en France .

A moins d'installer un apk particulier sur xda .

Quelqu'un peut confirmer ?

UP !

Je pense la même chose' date=' mais aucune confirmation...[/quote']

Apres l'installation de Google Map depuis une APK de chez XDA pour moi la navigation en France Marche :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...