Belzebuth Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut A tous ! Je lance un sujet Sur Les Thèmes et Nouvelles Applis Intéressante de la 1.6 Donut (Toooh Des DONUT'S :P ) Je pense que les themes pour Galaxo 1.6.1 Ne vont pas tarder a fleurir ?! Vu l Incompatibilité des thèmes Galaxo 1.5 Il serai malin de les Regrouper ici :D Ainsi que les Nouvelles App du market 1.6 Autres Questions ! Quelqu'un a t il Réussi a Activer la Recherche Vocale Dispo Normalement depuis Donut ??? Et La Navigation dans Google Map (Il me semble que se soit Réserver au States pour l'instant Mais en Pushant une Apk Gmap modifier on peut l avoir pour la France ???) Voila, C mon Premier Post J'remercie cette communauté pour le taf fait et l'esprit du site J ai jamais eu besoin de posté Jai jamais eu un Pépins Grâce a tout les tuto et au réponse réactive ! y a d la vie Ici ! Quand J pense que j ai commencer a Bidouiller mon galaxy depuis le mois d aout 09 Y en a eu du chemin depuis grace a Vous ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) https://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=43 Google Maps Navigation en Installant juste une apk (marche en France) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887 Modifié 25 février 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belzebuth Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Merci Uknuld de ta reponse Rapide Pour la Navigation dans G.Maps Sinon Merci aussi pour les liens Vers les Roms Pour i7500 Je sais que les themes sont Reconnu comme des Roms Mais le sujet et deportér de la parti samsung galaxy sur le Forum C t Histoire de Crée un topic Ici dans la Parti Samsung Galaxy ! Merci encore uknuld bon Il me reste cette histoire de Commande Vocale... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tu peux trouver different theme qui marchent avec metamorph ;) Y'a quelque truc qui passent sur le galaxy même si la plupart sont pour des roms de cyanogen ! Moi je viens de m'installer un theme style milestone 2.0 de base c'est déjà mieux que le vieux launcher et tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 @Nyana69 : Tu l'as trouvé où ce thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ici, y'en a plein mais comme dit plus haut la plupart doivent pas être compatible mm si j'ai pas testé. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589315 Y'a des trucs qui ont déjà été porté ici comme le theme Gcrome ou autre ;) Have fun ! (comme indiqué sur xda fait un nadroid au cas ou, on sait jamais :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Okay, merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Y'a pas de quoi ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Euh je crois que j'ai raté un truc !! Pour moi, j'ai déjà la navigation avec Google depuis la mise à jour en 1.6 officielle!! c'est le premier truc que j'ai essayé en passant sous Donut!! il y a même les commandes vocales et tout !! Sur le bureau tu restes appuyé>raccourcie>itinéraires et navigation !! Modifié 25 février 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Yep en effet. Merci bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 quand tu boot la premiere fois sur Donut, la premiere mise a jour, c'est justement celle de maps en version 4.0. tu ne t'en souviens pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Mais est-ce que tu as la barre de recherche Google avec le l'outil recherche vocale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 C'est pour faire un raccourci ca ? Pas possibilité de faire un raccourci vers Navigation directement et ensuite choisir la destination et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 chez moi la navigation ne marche pas il me dit itinéraire introuvable, j'ai essayé avec plusieurs adresses différentes mais rien y fait, pourtant itinéraire google maps fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour l'instant en France . A moins d'installer un apk particulier sur xda . Quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Euh je crois que j'ai raté un truc !! Pour moi, j'ai déjà la navigation avec Google depuis la mise à jour en 1.6 officielle!! c'est le premier truc que j'ai essayé en passant sous Donut!! il y a même les commandes vocales et tout !! Sur le bureau tu restes appuyé>raccourcie>itinéraires et navigation !! ça te crée un itineraire (chose qui etait déjà possible avant, qui plus est), mais tu n'as pas la navigation type tomtom ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 pour la navigation, je me suis trompé de post alors ! désolé. regardez ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8438&p=25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belzebuth Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Pour Info La Navigation (beta)est disponible en Racourci depuis G.maps 3.2 Pour l'avoir en Natif Il faut soit desinstaler L'appli G.maps qui est dans le systeme et la remplacer par la Version "brut4.0" le liens ce trouve dans le post de Uknuld ^^ La deuxieme methode et une Instalation Alternative qui S'ajoute a Google maps 4.0 A vous de Voir ! C bien Pratique et la Fonction Vocale (pour le Guidage) En fait un Outils de Navigation Bien Pratique Certe cela ne Vaut pas un Ndrive ,un Copilot ou un TomTom mais en Natif dans le Tel Cela Reste Bien Bien Pratique ^^ lol Sinon Merci Nanya69 Pour Les themes Meme si Chez moi Metamorph Refuse L instalation ! (Comprend Pas J'suis Root...) Quand a La Fonction de Recherche Vocal... Bah J'Comprend pas tout Ca Marche en Francais Ou Pas ??? Merci a Tous :) and Have a Nice Day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'apporte ma petite contribution en ajoutant un thème spécial Galaxo 1.6. Je viens de mettre en ligne un thème (enfin plutôt une compilation de pleins d'élements d'un peu partout). GalaxAir : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8640 J'attends vos retours impatiemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour l'instant en France .A moins d'installer un apk particulier sur xda . Quelqu'un peut confirmer ? UP ! Je pense la même chose, mais aucune confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour l'instant en France .A moins d'installer un apk particulier sur xda . Quelqu'un peut confirmer ? UP ! Je pense la même chose' date=' mais aucune confirmation...[/quote'] Apres l'installation de Google Map depuis une APK de chez XDA pour moi la navigation en France Marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 En effet, ça je savais... Je parlais de la recherche vocale en fait, désolé de m'être mal exprimé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.