Welh Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous Je viens ici vous présenter ma toute nouvelle chaîne http://www.youtube.com/GrafTech100 Composé de quelques tutos photoshop. J'espère pouvoir vous aider dans la création de votre site web. PS: Je débute dans les tuto's, et j'aimerais avoir quelques avis ! Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Et le rapport avec Android? à part le NS en ta possession? Pour un premier post c'est pas top tu commences déjà à faire ta pub ... Tu pourrais au moins d'abord te présenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Il n'y a pas grand rapport avec Android, je voulais simplement partager mes astuces et tuto's à un plus grand nombre de personnes, et j'ai pas forcément choisit le forum adéquat, désolé. J'ai conscience que ma démarche n'est pas très convenable, honnête, et la moindre des choses est de se présenter. Je vais donc le faire. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 @gst : Le café ne demande pas que le topic ait un rapport avec Android (à moins que le topic ait été déplacé, auquel cas je retire mon objection) Mais par contre je suis assez d'accord avec GST, je n'aime pas ces habitudes de venir sans crier gare pour faire de la pub :/ @Welh : Ce n'est pas contre toi ou ce que tu proposes, c'est juste par principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Que ce soit posté dans le café ça ne me gène absolument pas au contraire le contenu est même intéressant mais juste pas pour un premier poste ;) Mais bon, passons, bienvenue parmi nous quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci ;) ! J'avais anciennement un compte, dont j'ai oublié mes id's :/ Cordialement. Voilà, mon compte a été fusionné :) je tiensà remercier le modérateur bilcat74 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.