Aller au contenu

cable d alimentation

Recommended Posts

http://www.azaccesso...ormer-tf101.htm

19euros tout de même !

Je connais pas le serieux de la boîte, mais d après quelques forums, le retour sav asus se fait par chez eux. J ai une commande en cours chez eux, si tu veux attendre je te ferai un retour.

Putin ! 20 neuros le petit cable oulalalah ou va le monde ! Sinon a la fnac j'en ai vus quelque un je pense

Putin ! 20 neuros le petit cable oulalalah ou va le monde ! Sinon a la fnac j'en ai vus quelque un je pense

Ça m'étonnerais, il n'est pas distribué seul a part sur de rares sites d'accessoires asus dont on ne sait même pas la provenance et le câble n'est pas (encore) copié.

en plus je leur ai demandé il ne fait que 0,90 cm comme l'original

Normal, ça semble être l'original fournis avec la tablette ni plus ni moins.

Désolé parti en weekend, je n'ai pas pu t'informer avant. J ai bien reçu le chargeur jeudi matin. C est bien le meme que celui d origine. Bien emballé, livraison de 3 jours respecté. J ai passé la commande dimanche soir et elle fut traitée le lendemain. Je pense que tu peux y aller sans problèmes.

A +

J'ai du mal à qualifier de "sans problème" l'achat d'un cable de 90 cm à 19 euros personnellement.

Pour l'anecdote, avec le Streak et avant que les chinois s'y mettent, le câble était à 32 euros fdpin.

Maintenant c'est quelques centimes.

Bah quand tu n'a plus rien pour charger, tu n'as pas trop le choix. Moi le premier, mettre 30 euros dans un chargeur ca m'a fait mal. Mais c'est toujours moin cher que les 50 euris que demande asus pour l'ensemble chargeur+cable.

Sinon le "sans probleme" etait destiné au serieux de la société.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...