BerserkTrust Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit souci: Heureux possesseur d'une galaxy S2 je change mon fond d'écran comme tout le monde. Sauf que ! J'enregistre l'image a partir du navigateur jusque là tout va bien, mais une fois que je la redimensionne avec "définir comme..." elle ne pixellise et ça me fait un fond d'écran avec de l'aliasing super moche ! J'ai chercher des appli, mais les appli fond d'écran ne proposent que de mettre leurs fond d'écran, impossible de partir dans ma galerie. Donc j'aurais voulu votre aide si vous pouvez résoudre ce petit problème de taille =) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 avec ma ct1002 ça fait la meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 SI tu définie ton fond d'écran directement depuis le navigateur ( clic long > definir en tant que ) tu as une images pas terribles Pour avoir un fond d'écran de qualité tu dois l'enregistré et ensuite via la galerie definir en tant que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Cherches sur l'application zedge, c'est une vrai mine d'or ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerserkTrust Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci pour l'appli, mais elle ne permet pas de définir en fond une image n'ayant pas été prise par l'appli, et en ce qui concerne mon image, je ne la met pas en fond a partir du navigateur, mais à partir de la galerie. Si quelqu'un connait une astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 taille suffisante ? tu dois prendre une image au minimum de 960x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 j'utilise multiple wallpaper. sur mon s5570. et sa marche bien! tu choisi le nombre de page de bureau que tu veut sa as jusque 5 je pense. tu choisi ton fond d'ecran parmis t'as galerie (photo, image perso recu,, umage perso chargé via ton pc etc) et tu choisi soit 1 image differente par page, sois la meme image pour toute les page, ou encore 1 seul page avec 1 image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.