bxbreda Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, J'arrête pas de tourner en rond depuis un moment et je ne trouve rien. J'ai une tablette Asus EEE Pad Transformer et je souhaite ajouter une page à mon fond d'écran qui en comporte actuellement 5. Je ne sais pas si c'est possible et surtout comment faire. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est pas possible avec le home d'origine, il faut mettre un autre home si tu veux pouvoir faire plus de chose avec. J'ai pas de nom mais je sais qu'il en existe pour honeycomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ADW EX est optimisé tablette, il est payant mais c'est un régal de fluidité et de personnalisation. Et tu pourras ajouter des bureaux facilement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxbreda Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Il en existe des gratuits et qui fonctionnent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Comme ça de tête je dirais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 il me semble qu'optimisé honeycomb il n'y a que ADW mais je ne suis pas sur ! Mais franchement tu ne regretteras pas de lâcher quelque pièces pour ce bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.