Aller au contenu

Lg optimus black bloqué à cause du schéma de déverrouillage


Roxy92

Recommended Posts

Bonjour a tous

Dans mon lg j'ai fait un schéma de deverrouillage et ma copine a essayé de faire le schéma mais elle a fait trop de tentatives et surement elle a appuyé sur "schéma oublié". Maintenant il disent pour déverrouiller le téléphone il faut que je me connecte à l'aide de mon compte google. Mais quand je met mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sa marche pas...

J'ai déja tout essayé:

- appeler le telephone et désactiver le schéma

- de ne mettre pas "gmail.com"

- au lieu de mot de passe mettre "nulle"

- de le restaurer en appuyant le volume - plus home plus power

RIEN NE MARCHE !! ;(

Aidez moi S'IL VOUS PLAIT je sais plus quoi faire :/

J'attend vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O1 a FroYo donc au bout de 20 tentatives, il demandent QUE les identifiants google pr debloquer. T'arrive à te connecter à GMail via un PC ?

Ou tu n'as pas mis de compte Google sur le tél et t'es foutu. Ce qui est peu probable

Ceci est mon dernier post. => EST CE QUE LE OBlack EST TON TÉLÉPHONE ?

Pour un premier post, j'ai des doutes

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Et bien on ne peut pas vraiment te répondre ici comprend nous... on ne pourra jamais être certain que ce mobile est bien à toi. Car maintes fois, des voleurs de smartphone sont venus demandé conseil ici pour débloquer un phone suite à un blocage du au schéma ou au code pin... donc si ce phone est bien à toi, tu dois connaitre tes identifiants google sinon contacte ton opérateur ou vas dans la boutique où tu l'as acheté pour leur demander le déblocage simple et rapide.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...