Aller au contenu

Lg optimus black bloqué à cause du schéma de déverrouillage

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Dans mon lg j'ai fait un schéma de deverrouillage et ma copine a essayé de faire le schéma mais elle a fait trop de tentatives et surement elle a appuyé sur "schéma oublié". Maintenant il disent pour déverrouiller le téléphone il faut que je me connecte à l'aide de mon compte google. Mais quand je met mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sa marche pas...

J'ai déja tout essayé:

- appeler le telephone et désactiver le schéma

- de ne mettre pas "gmail.com"

- au lieu de mot de passe mettre "nulle"

- de le restaurer en appuyant le volume - plus home plus power

RIEN NE MARCHE !! ;(

Aidez moi S'IL VOUS PLAIT je sais plus quoi faire :/

J'attend vos réponses

Posté(e) (modifié)

O1 a FroYo donc au bout de 20 tentatives, il demandent QUE les identifiants google pr debloquer. T'arrive à te connecter à GMail via un PC ?

Ou tu n'as pas mis de compte Google sur le tél et t'es foutu. Ce qui est peu probable

Ceci est mon dernier post. => EST CE QUE LE OBlack EST TON TÉLÉPHONE ?

Pour un premier post, j'ai des doutes

Modifié par Dark-DJ
Posté(e) (modifié)

bonjour.

Et bien on ne peut pas vraiment te répondre ici comprend nous... on ne pourra jamais être certain que ce mobile est bien à toi. Car maintes fois, des voleurs de smartphone sont venus demandé conseil ici pour débloquer un phone suite à un blocage du au schéma ou au code pin... donc si ce phone est bien à toi, tu dois connaitre tes identifiants google sinon contacte ton opérateur ou vas dans la boutique où tu l'as acheté pour leur demander le déblocage simple et rapide.

Modifié par Sofien
  • 1 month later...
  • Créer...