milo69 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour tout le monde, j'envisage d’acquérir un mytouch 4g slide mais si j'investis dans ce telephone, je veux le garder longtemps...d'ou une peite question : ce tel supporte la 4G (donc LTE), est ce que cela signifie qu'il supporte aussi la 3G (et 3G+)... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 4G = Support du 4G, du 3G et HSPDA et du GPRS. T'es français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo69 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci pour la réponse rapide! français...oui pourquoi ? j'ai un cousin qui voyage bcp (USA,hong-Kong, japon, Afrique)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Il veut pas me ramener un Nexus S Super Amoled ton cousin ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo69 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Il veut pas me ramener un Nexus S Super Amoled ton cousin ? xD Si il est ok, je peux te filer son e-mail après tu te débrouilles avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ya pas de 4G en France. Et la LTE brouille la TNT en alsace je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo69 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui c'est vrai ca brouille la TNT (comme le montrent les tests en alsace tu as raison) mais ca n'empeche pas l'etat de vendre les licenses pour une mise en prod courant 2013... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.