Benjamin11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonsoir quelqu'un serait-il m'aider à relier mon imprimante HP Deskjet F2100 series à mon Eee Pad Transformer? merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 non, car malheureusement tu n'es pas du tout dans la bonne section. Ici c'est pour présenter l'application que l'on a développé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpit Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 non, car malheureusement tu n'es pas du tout dans la bonne section. Ici c'est pour présenter l'application que l'on a développé... Tu délires a mon avis ici on est dans asus transformer aide question réponse m'enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Et oui, on appel ça la magie du modérateur qui déplace un sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Merci Youpit... Pour ton imprimantes je connais pas mais regarde ce post, où la question a aussi été posée http://forum.frandro...__fromsearch__1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpit Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Et oui, on appel ça la magie du modérateur qui déplace un sujet. Ba je sais mais j'avais envie de faire chi*er donc . Aprés je sais pas pour l'imprimante j'ai une canon donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.