sian391 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 (edited) j'ai oublié une règle, inventé ce matin en si le concoure s'arrête quand je le décide :) sous contrôle d'huissier bien sur. :ph34r: @dark je vote direct pour toi ---> 3832 (37.84 par jour) inscrit depuis 05 Jun 2011. Edited September 14, 2011 by deLirZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 bien sur -_- je suis huissier à mes heures perdus ^^ et les cours de science de l'ingénieur sont aussi sous contrôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 ;) Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Il a fai des etudes, l'huissier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 j'ai mon bac et une semaine de prepa je suis donc en capacité de faire les bons choix ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bon je fait confance a celui qui a le bac et 1 sem de prepa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 C'est quand qu'il est élu au fait le floodeur du forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 quand patriarch le veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Pat : vire moi du classement........le site Frandroid est dans le top 3 mondial des forums Android. Je vais passer pour quoi/qui ? -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 lol tu vas passer pour le winner the best of the best. Sinon c'est tendu les score dj vs funk 8/8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour je suis a**** et je vais ecraser la concurrence a coup de proces. Et je commence par funk. *plaisanterie* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 les enjeux on augmentaient, plus gros flooders d'un des 3 plus gros site sur android ^^ sa claque devant les filles (je penche plutôt pour le contraire :D ) je pense l'arrêter quand on auras une vraie gagnant et recommencer à zero ensuite avec une élection par moi non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) a voté...... Edited September 15, 2011 by Sofien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) Dommage qu'avec mon tèl, je ne vois pas les nominés donc, peux pas voté pour l'instant. Mad... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Edited September 15, 2011 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 tu ne peut lire la suite du message que si tu vote pour patriarch ^^ sinon passe par ton navigateur en utilisant la version complète du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 @eroye et si Frandroid bug avec le navigateur de base (comme pour moi), utilise un autre comme opéra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 a voté pour dark dj, tout autre résultat serait purement et simplement inique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 mais dark est un flood de vacance ^^ funk est un vieux de la vielle donc mon vote vas a funk (on ne peut toujours pas voter pour soi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) Hum. Je n'ai pas déserté le forum. Et je peux mettre 100 msg/semaine environ Edited September 15, 2011 by Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 ce n'est pas grand chose sa :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 et tu flood beaucoup moins la section divers ^^ fin chacun est maitre de son vote ps: VOTER PATRIARCH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Je peux revenir. D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire Votez Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Ça sens le dessous de table tous ça. L’huissier doit être neutre enveloppe sous celé. Si funk gagne dj porte plainte qu'une enquête soit faite pour voir le compte en suisse de l'huissier patriach voir si il y'a eu 160000€ de déposé depuis un compte de Mantes la jolie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 je peut garantir que je suis neutre et impartial vus les règles j'ai pas besoin de tricher ^^ pour que mon choix gagne sinon je veut bien des 160k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Il faut quelqu'un d'innocent pour géré tout ça et je pense être cette personne :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts