patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 et pi quoi encore j'ai le pouvoir (sur fond de rire démoniaque) je ne le rend pas B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Funk est aussi riche ?il a plus de 1,6millions d'euros ? Je ne porterais pas plainte si je perds. Et si funk lui payait en liquide ? Je fais pas confiance aux plombiers italiens. Mais j'adore les italiens qui ne sont pas plomiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) bin oui funk est blindé c'est un mafieu :emo_im_money_mouth: C'est elpadre il fait partie du gang des R12 Edited September 15, 2011 by deLirZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 tu as quoi contre les italiens :o a non juste les plombier, a mort les plombiers il serais temps que tu flood moins et retourne en cour :D tu vois des 0 en trop funk me verse d'autre type de payement, une r12 c'est très confortable pour ........ bon un peu de sérieux, le payement en nature est accepté que par les femmes (je suis sexiste je l'avoue) et je répète je veut bien des 160k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) oui un 0 en trop. même 160k euro, c'est bcp. Mafieux selon DelirZ ? Edited September 15, 2011 by Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 la revente de r12 ça rapporte ^^ il dit à ces clients que c'est une bonne voiture et paf arnaqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Grâce à toi, je me ferais pas arnaquer. Merci l'huissier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 pour me remercier tu vote pour moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Un huissier est neutre et impartial, je ne peux donc pas voter pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 je suis impartial quoi qu'il se passe donc on peut voter pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 3 pages aujourd hui ? vous étes barges. Je ne veux plus me mélanger a vous. Bande de ptits jeunes . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 c'était pour te défendre, que tu gagne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Et je vote Funk :P Un vrai flooder qui peu parler de tout et rien n'importe ou ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 A non, moi je ne floode pas partout, que dans la section divers. Bon évidemment, je sais pas réparer des R12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Les scores entre Funk et Dark DJ se ressèrent, mais je ne doute pas une seule seconde de la victoire finale de DDJ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 je crois que tu as mal lue les règles ^^ grâce à elles je peut rester neutre et impartial et faire gagner mon favoris mais comme je suis sympa, fin du concoure 1 octobre à minuit (donc le matin) désolé pour le double un candidat supplémentaire Sony-Kyno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Moi je pense que tu peux me retiré de la liste, je suis déjà Concierge du forum ( c'est pas moi qui le dit mais un forumeur pas content ) donc je pas être flooder en même temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 @Luigi bof à quoi bon être élu flooder de toute façon? ^^ ça changera pas la face du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 je supprimerais pour le vote du moi prochain si on recommence une sorte de titre provisoire ce serais cool si les admins remplacerais le machin (android guro, et autres) par troller du moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Excellente idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 j'ai toujours de très bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Ça va les chevilles ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Tu te fais de l'auto-post? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Je ne suis pas solidaire de votre sujet a la "mords moi le noeud" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts