fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu flood pas assez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 on laisse le concours jusqu’à que je soit premier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) non le choix se limite à toutes les deux semaine ou quand je veut (traduction moi premier) EDIT: on a voté pour moi, mon rêve se réalise ^^ Modifié 13 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ok pour ce topic mais pas pour en faire un topic à flood, utilisez le blabla pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai corrigé le post initial tout flood sur les flooders que nous sommes vas dans blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 pourquoi je ne suis pas dedans en faite ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu y est maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 haha merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Patriarch : Tu t es donné la peine d aller sur chaque fiche contact pour faire la moyenne date d inscription/Nombre de posts ? Méme pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) je ne connais même pas mes stats ^^ j'ai pris les noms que je croise et tu est premier à qui j'ai pensé et qui a mon vote Modifié 13 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai voté pour moi !!! 1 vote trop bien !!! XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je me dis que c'est pas si mauvais que ca de ne pas être voté, vous me voyez pas comme un floodeur mais plutot comme un android sauvage :) ( oui c'est tout frai :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le vote pour soit est interdit, si tu suis pas les règles ça va pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 mes règles .... mes tendres règles ... mes pauvres règles ... mes très chère règles ... au nombre de une pas de vote pour soi bande de tricheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) j'en voi qu'une de règle moi :o j'ai oublié une règle, inventé ce matin en si le concoure s'arrête quand je le décide :) Modifié 13 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 au poste initial il y a d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Heureusement que je suis moins présent ici, sinon, mon nom serait inscrit dans la list lol. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ah bha bravo vive la france !! on change les règles comme ca du jour au lendemain :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 @XaZu ton vœux est exaucer les règles ne sont pas modifier elles sont rajouté ^^ ne pas voté pour sois est la depuis toujours et pour la fin pas encore décidé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Qui a utilisé mon nom sans permissions? Moi je suis le dieu du spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Le Dieu du flood toute compétition confondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 j'avouee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 c'est pas du flood qu'il fais, il inonde le forum Je traine rarement dans la section divers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 maintenant ok mais avant tu y etais souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 C vrai que maintenant je prefere la section conseils et xperia mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.