sian391 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) j'ai oublié une règle, inventé ce matin en si le concoure s'arrête quand je le décide :) sous contrôle d'huissier bien sur. :ph34r: @dark je vote direct pour toi ---> 3832 (37.84 par jour) inscrit depuis 05 Jun 2011. Modifié 14 septembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 bien sur -_- je suis huissier à mes heures perdus ^^ et les cours de science de l'ingénieur sont aussi sous contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ;) Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Il a fai des etudes, l'huissier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 j'ai mon bac et une semaine de prepa je suis donc en capacité de faire les bons choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon je fait confance a celui qui a le bac et 1 sem de prepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est quand qu'il est élu au fait le floodeur du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 quand patriarch le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pat : vire moi du classement........le site Frandroid est dans le top 3 mondial des forums Android. Je vais passer pour quoi/qui ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 lol tu vas passer pour le winner the best of the best. Sinon c'est tendu les score dj vs funk 8/8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour je suis a**** et je vais ecraser la concurrence a coup de proces. Et je commence par funk. *plaisanterie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 les enjeux on augmentaient, plus gros flooders d'un des 3 plus gros site sur android ^^ sa claque devant les filles (je penche plutôt pour le contraire :D ) je pense l'arrêter quand on auras une vraie gagnant et recommencer à zero ensuite avec une élection par moi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) a voté...... Modifié 15 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Dommage qu'avec mon tèl, je ne vois pas les nominés donc, peux pas voté pour l'instant. Mad... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 15 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 tu ne peut lire la suite du message que si tu vote pour patriarch ^^ sinon passe par ton navigateur en utilisant la version complète du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @eroye et si Frandroid bug avec le navigateur de base (comme pour moi), utilise un autre comme opéra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 a voté pour dark dj, tout autre résultat serait purement et simplement inique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 mais dark est un flood de vacance ^^ funk est un vieux de la vielle donc mon vote vas a funk (on ne peut toujours pas voter pour soi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Hum. Je n'ai pas déserté le forum. Et je peux mettre 100 msg/semaine environ Modifié 15 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 ce n'est pas grand chose sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 et tu flood beaucoup moins la section divers ^^ fin chacun est maitre de son vote ps: VOTER PATRIARCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je peux revenir. D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire Votez Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ça sens le dessous de table tous ça. L’huissier doit être neutre enveloppe sous celé. Si funk gagne dj porte plainte qu'une enquête soit faite pour voir le compte en suisse de l'huissier patriach voir si il y'a eu 160000€ de déposé depuis un compte de Mantes la jolie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 je peut garantir que je suis neutre et impartial vus les règles j'ai pas besoin de tricher ^^ pour que mon choix gagne sinon je veut bien des 160k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il faut quelqu'un d'innocent pour géré tout ça et je pense être cette personne :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.