patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 et pi quoi encore j'ai le pouvoir (sur fond de rire démoniaque) je ne le rend pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Funk est aussi riche ?il a plus de 1,6millions d'euros ? Je ne porterais pas plainte si je perds. Et si funk lui payait en liquide ? Je fais pas confiance aux plombiers italiens. Mais j'adore les italiens qui ne sont pas plomiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) bin oui funk est blindé c'est un mafieu :emo_im_money_mouth: C'est elpadre il fait partie du gang des R12 Modifié 15 septembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 tu as quoi contre les italiens :o a non juste les plombier, a mort les plombiers il serais temps que tu flood moins et retourne en cour :D tu vois des 0 en trop funk me verse d'autre type de payement, une r12 c'est très confortable pour ........ bon un peu de sérieux, le payement en nature est accepté que par les femmes (je suis sexiste je l'avoue) et je répète je veut bien des 160k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) oui un 0 en trop. même 160k euro, c'est bcp. Mafieux selon DelirZ ? Modifié 15 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 la revente de r12 ça rapporte ^^ il dit à ces clients que c'est une bonne voiture et paf arnaqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Grâce à toi, je me ferais pas arnaquer. Merci l'huissier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 pour me remercier tu vote pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Un huissier est neutre et impartial, je ne peux donc pas voter pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 je suis impartial quoi qu'il se passe donc on peut voter pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 3 pages aujourd hui ? vous étes barges. Je ne veux plus me mélanger a vous. Bande de ptits jeunes . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 c'était pour te défendre, que tu gagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Et je vote Funk :P Un vrai flooder qui peu parler de tout et rien n'importe ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 A non, moi je ne floode pas partout, que dans la section divers. Bon évidemment, je sais pas réparer des R12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Les scores entre Funk et Dark DJ se ressèrent, mais je ne doute pas une seule seconde de la victoire finale de DDJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 je crois que tu as mal lue les règles ^^ grâce à elles je peut rester neutre et impartial et faire gagner mon favoris mais comme je suis sympa, fin du concoure 1 octobre à minuit (donc le matin) désolé pour le double un candidat supplémentaire Sony-Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi je pense que tu peux me retiré de la liste, je suis déjà Concierge du forum ( c'est pas moi qui le dit mais un forumeur pas content ) donc je pas être flooder en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Luigi bof à quoi bon être élu flooder de toute façon? ^^ ça changera pas la face du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 je supprimerais pour le vote du moi prochain si on recommence une sorte de titre provisoire ce serais cool si les admins remplacerais le machin (android guro, et autres) par troller du moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Excellente idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai toujours de très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ça va les chevilles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tu te fais de l'auto-post? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je ne suis pas solidaire de votre sujet a la "mords moi le noeud" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.