Sony-Kyno Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oh un floodeur lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est mal fait. Le nom du fichier ne chage pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ca y est, j'ai enfin voté pour le plus gros flooder du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 genial ton truc :D tous pour daaark!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ohh le favoritisme lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Non, non, il n'y a pas de favoritisme, dans 6 mois, Dark aura rattrapé Funk en nombre de post, ou, du moins n'en sera pas loin... LOL.... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 17 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Non mais je rigolais hein t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Je le sais ;). Modifié 17 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La, jmen fous du nbre de post, je dois juste assurer une permanance ds la section conseils et divers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Alors qui a gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pour l'instant, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 on finit vendredi prochain ou plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 et voila darky à gagné avec 45% des voies je sais je le ressort de la page 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 OUAAAAAIIIIISSSS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.