Mendek Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je vous sollicite vous possesseur de liquid, pour vous demander un service... En effet, ouvrez s'il vous plait, le cache batterie, et retirer la batterie, et dites moi de quelle couleur est l'étiquette situé en bas, sur la même face que celle où il ya le connecteur doré Merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 rouge quadrillée, comme la plupart des gens je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pareil, rouge quadrillé. Edit : j'ai eu 2 ou 3 fois l'icone de batterie indiquant une surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Idem rouge quadrillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 ça me rassure, parceque sur ton site neo ya un topic qui dit que quand c'est rouge quadrillé ça voulait dire que la batterie à deja surchauffer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bah,c'est que ya Eric qui avai la batterie rouge quadrillée, mais aussi une icone sur android avec un "!" lui indiquant que ça batterie chauffe trop (>90°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.