KévinChamoux Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Salut à tous! Je possède un HTC Desire Orange que j'ai désimlocké pour pouvoir l'utiliser en espagne avec Yoigo. Mon problème est que le téléphone fait des siennes et redémarre à cause du réseau Yoigo qu'il ne veut pas capter (il me redirige toujours vers Movistar, le partenaire d'orange...) Je me suis donc dit que je pouvais surement passer en rom d'origine afin d'éviter ces problèmes, malheureusement je n'y arrive pas, j'ai toujours l'erreur 131 qui s'affiche même en essayant de downgrader le HBOOT Voici la version de ma rom Orange: 2.22.73.5 En espérant que quelqu'un puisse m'aider Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KévinChamoux Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 S'il vous plaît.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Salut, L'erreur 131 ne viendrais pas du fait que tu n'ai pas de goldcard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.