amiralno Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut , alors voila . J'aurais voulu faire la mise a jour de l'application Rom manager car j'ai actuellement la mise a jour 4.2.0.2 et quand je lance l'application rom manager j'ai une fenêtre qui me dis : Mise a jour disponible pour ClockwordMod recovery ( je vois pas ou faire la mise a jour non plus ) ^^ et quand je veux télécharger une rom via rom manager ( je clique sur télécharger une ROM et j'ai une nouvelle fenetre qui s'ouvre et me dis : Vous devez mettre a jour ROM Manager avec la dernier version ! je clique OK et la /!\ introuvable L'élément demandé est introuvable ..... Quelqu'un pourait m'expliquer comment faire ? J'ai acutellement la ROM CyanogenMod-7.0.3 DesireHD et je voudrais installer une nouvelle rom car je vois que maintenant il y a beaucoup mieu . merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tu as la version gratuite ou payante de Rom manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je pense que ton souci vient de la, il te faut la version payante pour pouvoir installer des rom et tout. Sent from my HTC Desire HD A9191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ok merci :) ( Problème résolu avec la version payante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.