jack2.0 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour sa nemodifie rien? Sa ajoute quelque chose? Mise a a par des droits root. en quoi cest risqué? Sent from my GT-S...withe Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu as plus d'acces sur ton endroid. exemple a la base tu ne peut pas supprimer (google map,radio,clavier sxipe,méto ) et autre appli dans le menu du gsm. parsque se sont des application d'origine sur le gsm. une fois rooté, avec titanium backup par exemple, la tu peut les supprimé. ou encore avec root explorer moi j'ai supprimer aussi toute les mélodie d'origine dans le gsm . tu peut ausis modier de fond en comlbe le gsm. les risques ces toi qui les prend. si tu modifie ton firwarme en prenant un mauvais par exemple, ou encore supprimé une application qui fais tourné ton system etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 salut et merci j'ai rooter avec genger . je crois que c'est comme sa qu'on dit. bon maintenant j'ai un gros problème : mémoire message saturés et j'ai 180mo/181mo de stockage . bizarrement lorsque jinstalle des application sur la SD la mémoire interne re rempli rapidement elle aussi . j'ai donc décidé de supprimé MAP ! j'ai navigè avec winzip dans appareil mais je ne sais pas ou allé et quoi supprimer pour enlever MAP ou autre comme les mélodies "bonne idée". ??? comment faire s'il te plaît ? Est-ce que ensuite je pourrait installer MAP dans la SD ? automatiquement sur le market ? peut on augmenter la mémoire provisoires sms par hasard aussi ? merci c'est important B-) salut et merci j'ai rooter avec genger . je crois que c'est comme sa qu'on dit. bon maintenant j'ai un gros problème : mémoire message saturés et j'ai 180mo/181mo de stockage . bizarrement lorsque jinstalle des application sur la SD la mémoire interne re rempli rapidement elle aussi . j'ai donc décidé de supprimé MAP ! j'ai navigè avec winzip dans appareil mais je ne sais pas ou allé et quoi supprimer pour enlever MAP ou autre comme les mélodies "bonne idée". ??? comment faire s'il te plaît ? Est-ce que ensuite je pourrait installer MAP dans la SD ? automatiquement sur le market ? peut on augmenter la mémoire provisoires sms par hasard aussi ? merci c'est important B-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.