Aller au contenu

Comment Upgrader un HTC Dream Android 1.5 à Android 2.1

Recommended Posts

Bonjour,

je suis un jeune Cameroun et j'ai un HTC sous Android 1.5 et je vous l'upgrader.

J'ai trouvé un TUTORIAL pour pouvoir le faire mais quand il explique les manipullations je ne comprend pas:

1. A partir du Recovery, utiliser "Partition SD card" pour créer des partitions sur votre carte SD. Pour être en Ext4 avec 96Mo pour le ext2. Cette opération formate votre SD card et cela supprimera tous les fichiers dessus. Si nécessaire, faites un backup avant le formatage si vous avez des sauvegardes et surtout, il faudra après formatage transférer les fichiers (sauvegardes éventuelles, super wipe et le fichier de la Rom) à la racine de votre SD.(on fait comment...)

2. Télécharger la Rom Ginger Yoshi sous Android 2.3.4_r1

- Lien direct (Rom du 29/05/2011) : CLICK ICI

3. Démarrer en mode Recovery avec les touches Home+Power

4. Flasher le fichier super-wipe ( on fait comment...)

5. Flasher la rom (on fait comment...)

A la fin de l'installation, redémarrer le mobile en mode normal pour terminer l'installation.

S'il vous plait j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'expliquer tout cela

Merci

Salut,

- tu parles de mettre android 2.1 et ton tuto parle de android 2.3.4

- cherche un tuto pour 2.2 au max (le dream n'est quand même pas super puissant, donc 2.2 au max)

- regarde ici c'est la partie réservée au Dream http://forum.frandro...8-htc-dream-g1/ tu auras plus de réponse et y a surement plein de tuto plus clair que celui que tu site.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...