Aller au contenu

problème de visualisation de mon dvr de surveillance


Recommended Posts

bonjour

j'ai un problème avec mon android nexus s pour visualiser mon dvr de vidéo surveillance sur internet

(en wifi tout va bien) sur mon cell

le problème est le navigateur. seul explorer peux transmettre ces images et mon android fonctionne avec google

j'ai essayer tout les navigateurs sur le market et rien ne fonctionne

c'est un dvr chinois sans nom ..avteck peux etre

j'aimerai trouver le plug in pour google ou mozilla qui me manque pour etre heureux

si quelqu'un pouvais m'aider

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne donne aucune information concernant ton téléphone, ta version d'android, le modèle de ton appareil de surveillance, des technologies utilisées....

Mais en gros c'est impossible car tu utilises très surement du matériel qui utilise ActiveX et il n'y a qu Microsoft qui le gère. Donc sois

- tu trouves comment accéder directement à l'image de la caméra (difficile à faire si t'es pas sur le même réseau wifi)

- cherche une application android développée pour ton appareil

- change de matériel

Edit : Je comprends pas deux chose

- tu parles de windows explorer, qui est un explorateur de fichier, qu'est ce que ça a voir avec (tu confonds pas avec Internet explorer)?

- tu dis en wifi ça marche, mais ça marche sur ton tél ou sur ton pc en wifi ?

Edit2:

- ne jamais mettre son adresse email en clair, ça permet juste de recevoir des spams et comme ici c'est pas un service gratuit de réparation informatique mais un forum, les idées se donnent directement sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...