Aller au contenu

Câble USB 3.0

Recommended Posts

Salut à tous.

pepevilmorin (ça sonne bien jardinier comme pseudo) je viens de commander une rallonge usb3 sur le site dealextreme qui doit me permettre de rallonger ce cable vraiment trop court. Il est expliqué sur différents forums que seul un cable à la norme usb3 peut permettre d'alimenter la transformer en 15v. Je confirme cela dés réception du produit.

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses, j'avais bien lu sur différents forums cette compatibilité, je venais ici chercher le retour d'expériences d'utilisateurs ayant passé à l'acte (ajout d'une rallonge USB 3.0), et donc pouvant me confirmer que tout est OK.

Bonne journée à tous.

N.B.: y a t'il une longueur maxi à ne pas dépasser ? Je pensai acheter une rallonge de 3m.

J'ai acheté une ralonge usb 3 de 3m. J'ai eu du mal a la trouver; j'en ai pas trouvé ni à la fnac, ni surcouf, ni montgallet donc je l'ai commandé en vpc. Surtour il faut que ca soit une rallonge ET usb 3.0, les 3/4 des vendeurs me disaient que un usb 2.0 suffirait alors que c'est faux.

3m c'est limite de trop quand ma tablette est sur le bureau car le cable usb est assez épais et rigide mais par contre quand je l'utilise sur le canapé c'est idéal. Faut juste faire attention que personne ne se prenne les crayons avec et que la tablette finisse par terre.

Je ne charge ma tablette qu'avec l'aide de ce cable et je n'ai aucun problème que ce soit avec le dock, la tablette ou les deux.

J'ai acheté une ralonge usb 3 de 3m. J'ai eu du mal a la trouver; j'en ai pas trouvé ni à la fnac, ni surcouf, ni montgallet donc je l'ai commandé en vpc. Surtour il faut que ca soit une rallonge ET usb 3.0, les 3/4 des vendeurs me disaient que un usb 2.0 suffirait alors que c'est faux.

3m c'est limite de trop quand ma tablette est sur le bureau car le cable usb est assez épais et rigide mais par contre quand je l'utilise sur le canapé c'est idéal. Faut juste faire attention que personne ne se prenne les crayons avec et que la tablette finisse par terre.

Je ne charge ma tablette qu'avec l'aide de ce cable et je n'ai aucun problème que ce soit avec le dock, la tablette ou les deux.

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour le retour, dommage que ce câble soit relativement rigide, est-ce que ça existe en souple ?

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...