mordiggan Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pour le clavier j'ai exactement le même problème, je te dis, tant qu'on aura pas notre MAJ 2.3 on ne pourra pas exploiter au maximum de ses possibilités notre petit smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fin' Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour jai acheter mon galaxy pro il y a deux semaines et je sais pas pourquoi mais le voyant ne sallume pas quand j'ai des notifications ou des messages alors que j'ai pourtant Activer l'option . Pourriez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, il n'y a pas de voyants sur le galaxy pro, ce qu'il y a en façade c'est le détecteur de proximité. cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirchamallow Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je viens de lire les pages du topic, Samsung à confirmé qu'il vont uploader en 2.3 ce modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je viens de lire les pages du topic, Samsung à confirmé qu'il vont uploader en 2.3 ce modèle ? toujours pas de news de samsung pour la date ?? car j'ai une envie de le prendre j'y réfléchi beaucoup mais c'est justement sa qui me pose problème , et aussi il tire des bonnes photos ? enfin pour un 3MGX les photos sont-elles correctes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa75p Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 La mise à jour est prevu pour octobre novembre. Elle est aussi dans la feuille de route des mises à jour de sfr (news du site du 13/10). Apres pour la qualité des photos elle est correcte pour du 3mpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 oki merci j'ai vraiment envie de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il me plait bien ce Galaxy Pro :D Bien envie de revendre mon Defy, le clavier est sympa sur ce GPro :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je viens de l’acheter il est vraiment pas mal mais j’attends déjà la maj 2.3 ^^ JE trouve la batterie un peut faible par contre c'est dommage mais en même temps c'est mon 1er smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinodis Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté le Samsung Pro B7510 fin de l'année dernière (venant de 2 BlackBerry). La chose qui me choque le plus est le peu de temps que dure la batterie. Lors d'une utilisation "assez intensive", la batterie se décharge en 1/2 journée. Par "assez intensive", j'entends Internet, les applications sociales où une session FaceBook/Foursquare me bouffe 1/4 de ma batterie lors de chaque connexion. Soit ma batterie est déjà morte, soit je n'ai pas activé une option. Vous avez des conseils à ce sujet ? Je cherche aussi une application qui me permettrait de transférer des SMS en mail. C'est prévu d'origine chez BlackBerry mais ici, rien ne semble disponible. La seule possibilité est le transfert via MMS. Avez-vous un bon plan à ce sujet ? Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour la batterie j'ai remarqué qu'el est vraiment mal calibré c'est pour sa que j'utilise un widget ( go launcher ) pour l'affichage de la batterie. Sinon ben il faut tout désactiver pour avoir une autonomie correct. Pour ce qui est de la maj elle est prévue pour Février, donc pour tres bientôt et elle ce fera directement par Samsung Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Yop ! Juste pour savoir si vous en savez un peu plus sur la MAJ vers 2,3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ben normalement annoncé ce mois si, faut surveiller samsung Kies apparement sa se fera par lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.