Aller au contenu

RUU_ACE_Sense30_HTC_WWE_3.06.405.1


Recommended Posts

Attention, c'est pas dit qu'en installant cette RUU, on ne perde pas le root, le recovery et le S-off bootloader. Après donc difficile de redébloquer le téléphone ou pire un bon presse papier avec le DHD.

Elle doit donc servir plutôt comme base pour une custo. Bref pour expert de la custo

J'utilise la RevHD 6.1 (qu'on trouve sur XDA) basée sur cette RUU et elle est plutôt pas mal... laissons faire les grand ;)

Modifié par ed_bracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est ce que je me disais dommage qu'il y'est des riques à l'appliquer elle me tentait bien vu que je ne suis pas root ou S-off c'est le seul moyen d'avoir des nouveauté

est ce qu'une version test comporte tant de bug que ca?

Sur la base de la RHD 6.1, il y a toujours un problème avec le SRS et quelques fenêtres semblent encore venir de la résolution du QHD (donc avec une mauvaise taille)

Sinon, j'en suis assez content. la radio est plus performante et le sense 3.0 n'est pas mal du tout.

Par contre pas de mode carkit. bref ça parait quand même pas fini à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...