bloodangel78 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, N'y a-t-il pas moyen de rechercher un numéro de téléphone dans ses contacts? Je suis sous rom custom GSF beta 17. Même mon vieux LG avait cette fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leazaa Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 bah tu tapes le numéro et tu appelles, et ça va afficher le nom de ton contact s'il est enregistré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Ok donc je suis bloqué car ma sim est désactivé (problème SFR) donc jpeux pas appeler (et donc pas voir quel est ce numéro). Mal foutu ça pour le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Ok donc je suis bloqué car ma sim est désactivé (problème SFR) donc jpeux pas appeler (et donc pas voir quel est ce numéro). Mal foutu ça pour le coup. Tu aurais pensez à basculez les contacts de ta carte sim et les synchronisez avec ton compte gmail, tu aurais pas eu ce problème. si tu reçois les appel c'est que ta carte sim tu y a accés donc , exporte tes contacts sim vers la mémoire téléphone et synchro avec le compte gmail ( options sur le téléphone dans contact/importez /exportez ) , et tu auras toutes les info avec des contacts et numéro de tèl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Merci pour l'info je vais tester cela. Jpeux toujours faire ça par wifi (mes contacts sont déjà sur le tel (et non sur la carte sim) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.