Geo1609 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la nouvelle interface de l'android market mais je n'aime pas la nouvelle interface est ce qu'il est possible de revenir a l'ancienne interface si oui comment je dois faire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu trouve l'APK de l'ancien et tu l'installe tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 merci j'ai ete dans les paramètres des applications, gérer les applis, puis j'ai ete sur Market et tu clique sur "désinstaller les mises à jour" la j'ai denouveau mon ancien market mais je suis denouveau retourner sur le market mais s'est denouveau la nouvelle version la mise a jour s'est faite denouveau et toute seul est ce qu'il y a moyer de desactiver cette mise a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Non c'est, je pense, impossible, car google veut absolument que tout le monde ait ce market donc soit tu prends soit tu te tais ^^. Aucune solution car à chaque fois que tu vas ouvrir le market avec une connexion il va faire sa maj.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 ok merci mais il est lent par rapport a l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 est ce qu il est possible de contourner la mise a jour de l'android market car je n'aime pas la nouvelle interface car quand je l'ai eu j'ai enlever les mise ajour mais mon gsm a planter et rester bloquer merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il exdiste effectiment une "astuce" (ici). Malheureusement, cette appli est en trial et en plus elle plante!! Je cherche actuellement un moyen de le faire autrement... Wait n'See! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.