typhoon Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour Voilà j'ai un soucis j ai des grosse perte de réseaux obliger de rebooter, rien qu aujourd'hui ça doit faire la 10eme fois que je le fais. Je suis sous la rom modaco fr17 fear édition 10. Je trouve ça anormal de change de rom pour ça car j avais aussi ce souci sous rom origine lg et la j en peut plus de se tel de m****, j'ai qu une envie c'est de l éclater contre un mur. Avez vous des solutions? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Change de baseband/ril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 +1 Essaye de passer au RIL+Baseband 725, ça donne une meilleur réception et qualité d'écoute. Je comprends que t'es envie de l'éclater, je viens de déposer le mien au SAV pour la seconde fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ah bah on est trois alors ;) J'en ai marre de ce téléphone également, deuxième fois au SAV 2 jours après le retour :( Si ça continue comme ça je sens que je vais le revendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ah bah on est trois alors ;) J'en ai marre de ce téléphone également, deuxième fois au SAV 2 jours après le retour :( Bienvenue au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci je vais essayer si ça fonctionne pas, je le drope car j'ai vu que je ne suis pas le seul même en changeant le ril et baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 pareil que vous le tel posé sur le bureau et il perd le reseau sans arret je craque :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.