Osmoz Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, Je mets en vente mon Dell Streak (j'entend bien la version smartphone, 5"), que j'ai utilisé pedant un an, et que je remplace par un sgSII (j'e l'ai deja, je ne veux pas d'change hein ^^ ) Constructeur : Dell Modèle : Steak 5 Version d'android : 2.2.2 (dernière version officiel du constructeur) ROM : non rooté Date d'achat : 30/06/2010 Lieu d'achat : Paris TPH Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 30/06/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Boite, manuel, écouteurs (usagés), cable USB, micro SD 16 Go. housse. Mode le livraison / remise : remise en main propre et sur paris uniquement Prix : 180e (liquide de préférence) Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui, 4 mois plus tard, redémarrage fréquents, échanger par un nouveau modèle, puis plus aucuns problème. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: plusieurs, quelque rayure sur l’écran (rien de grave néanmoins, toute invisible écran allumé), des traces de vieillissements à l’arrière (peinture sur les coté, mais aucune bosse), comme un phone qui a passé 1 an dans ses poches ^^ mais full fonctionnel. j’enverrai des photos ce soir. Sinon, c'est portable qui coûte en moyenne 50 euro plus cher, même en occaz, je le vends pour moins parce que de 1 : y'a urgence, je pars en voyage dans 5 jours ^^. de 2 je suis vraiment pas soigneux, et même si le phone fonctionne parfaitement, bah voila, je l'ai vraiment utilisé pendant 1 an :) vous constaterez avec les photos ce soir. sinon petit blabla de vendeur : Je n'ai jamais regretté mon achat, je voulais un smartphone avec un écran large (avant que ce soit la mode :P ) et j'ai eu ce que je voulais, il se transporte sans problème dans ses poches (bon je met pas de jean slim), et j'ai pu jouir d'un appareil avec fonction téléphonique standart, un écran enorme pour mes séries et jeux dans le métro et en voyage, et avec une autonomie plus que correcte, 1jour et demi en moyenne. Je me suis toujours dis que c'etais une bete sous estimé (mais quelque part, c'est plutôt cool de ne pas avoir le même phone que d'autres hein :) ). Voila, merci à tous et bonne journée. http://img11.hosting...655DSC00739.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci Yoshi!!!! Je rajoute une série de photo. Le but étant de régler cette affaire avant samedi soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 c'est bon vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.