qube001 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Hello a tous je cherche a faire desimlocker mon gw620 orange pour sfr (illimythics), et je me suis fait arnaquer sur internet avec un deblocage bidon, bref je cherche un site serieux qui pourrait me faire ça si vous avez des idees... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 salut, essai ça peu etre https://www.frandroid.com/deblocage/ tchuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby007 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 bonjour je suis dans le meme cas que toi j'ai eu un lg gw620 bloquer orange que je souhaite mettre avec un sfr illmytics 3g + j'ai essayer sur un site americain il m'on donné un code mais il ne marche pas sur le site poster plus haut il m'on renvoyer un message en me dissant que c'est impossible je suis dessperer j'ai acheter ce tel d'occasion et impossible de l'utiliser. a l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 idem pour moi FRANDROID réponse négative pour mon déblocage ... du coup j ai investi dans une turbosim pour utiliser mon phone bloquer Orange avec mon forfait Bouygues!! et ca marche en attendant le déblocage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby007 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 avec la turbo tu peux tt faire , 3g sans supllement et tout tu as acheter ou ta turbosim , y a t -il model particulier qu'il faut prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Salut oui ca me débloqué le phone donc possible d'utilisé toute les fonctions, je l'ai acheter y a quelques mois sur ebay pour l'utilisé avec mon n95 et aujourd'hui je l'utilise avec mon lg gw620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby007 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 as tu une reference a me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 c est une Turbosim de cette marque: i-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby007 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 c'est commander en esperant que sa passe sur mon forfait de sfr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 lol oui en esperant que celle que t as choisi ira ! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby007 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) j'ai pris la meme que toi i smartphone Modifié 27 février 2010 par gaby007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby007 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 apres un peu de patience j'ai reçu ma turbosim et la miracle tout marche du premier coup merci pour le tuyeau tu as fait au moisn un heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildThing Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Tu peux expliquer le principe de la TurboSim ? Tu l'as laisse en permanence avec la Sim de l'opérateur ou tu l'enlèves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 le principe est tout bete c'est comme une languette tres fini que tu mets entrain ta puce et ton tel et sa debloquer tout seul ton mobile par contre tu dois toujours laisser ta turbosim en place pour debloquer ton mobile sur certain modele tu dois un peu decouper ta carte sim mais en réalité c pas nécessaie avec le modele citer au dessu a savoir la i smartphone si vous étes intersser je peux poster le lien ou je l'ai acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ahh content que ca marche pour toi aussi !!! tous en mode turboSim :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour tout le monde :) G moi aussi un gw620 mais bloquer sur sfr alors que je suis orange je cherche donc a faire un echange ;) si vous etes interessé merci de me contacter par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 fait comme nous abigaellee achète une turbo sim comme ca pas besoin d'Échange demande a gaby007 un lien ou une référence de turbosim !! lui il l'a acheter y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui je veux bien d'un lien merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 bonjours a la date de ce jour la situation a t 'elle évolué pour le Desimlockage du LG 620 sait on jamais les turbosim sur E**y delai de livraison depuis hong kong = 21 jours mini merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 bonjour j'ai acheter une Turbo X sim dimanche soir sur e**y a 11€ TTc recu ce matin par courrier marche impec GW620 sous BT delock ok for virgin mobile @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Sur Ebay si on est patient on peut l'avoir à 7€ port inclus, je l'ai pris là bas, ça vient de Hong Kong mais j'ai le temps vu que je veux ça pour dépanner ou pour un éventuel changement d'opérateur. Le délai de Hong Kong est de 15jours car 7 jours de préparations et 7 jours d'envoie, ça arrivera par une simple lettre à la poste. Cherchez I-Smartphone sur Ebay dans les enchères vous trouverez tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rworwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut tout le monde, Je recherche une référence de turbo sim, j'en ai acheté une I-Smartphone (pour iphone) mais elle n'a pas marché, pour la turbo X SIM sur ebay un espagnol la vend je lui ai envoyé un mail il m'a répondu que la sienne n'est pas compatible avec le GW620, si quelqu'un peut me filer un lien direct ça serait cool Je suis tombé sur une autre turbo x sim (turbo X-SIM Unlock Universal Simlock Handy entsperren), j'ai envoyé un mail pour savoir si ça fonctionne sur le gw620 mais j'ai pas encore eu de réponse, si quelqu'un à commander ce modèle, est ce qu'il fonctionne? Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 salut j'ai acheter une Turbo X sim sur e**y a 11€ TTc recu en 2 jours vendeur fr marche impec GW620 sous BT delock ok for virgin mobile le tel est pas dans les refencer LG j'avais envoye un mp au vendeur je ne sais pas si il la rajouté ou pas ou si il en vend encore @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi je me suis embêtée à passer par des sites de déblocage, j'ai payé 30euros donc en voyant ça je me sens un peu arnaquer XD En tout cas le prochain tel que j'ai simlocké je chercherai d'abord une turbo sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.