hellsing Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon desire z: j'ai une zone sur l'écran tactile qui est hs! En mode portrait, c'est la zone correspondant à la 2 eme ligne du clavier. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Y a moyen de recalibrer l'écran? Aucune envie de le voir partir en sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turial Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ce n'est que le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oula je serais pas aussi patient que toi, demain je l'amene en magasin se faire réparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ecran déposé en point sav, 10€ l'envoie au centre htc... Et faut compter 3 semaines de délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 téléphone revenu, mais c'est pas le mien, echange standard quoi. Donc je me retrouve avec un tel sous gingerbread officiel donc non flashable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Sauf qu'un tuto existe pour downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Sauf qu'un tuto existe pour downgrader Ouai j'ai vu ça après, je savais pas que le downgrade depuis ginger était déjà possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.