bySR Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour , Voilà je viens d'acquérir grâce a vos commentaires et opinions un Zte Blade. J'en suis très content , il est d'origine Virgin Mobile mais comme beaucoup d'entre vous , j'aimerais changer. Étant débutant la dedans , je sais pas dans quelle direction partir. Je regarde les tutos mais j'aimerais savoir quelle version prendre. Si j'effectue ce changement , est-ce la TV de Free fonctionnera , sachant que c'est mon fournisseur internet ? Merci de vos réponses , Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Je suppose que ton Blade est déjà en 2.2 alors beaucoup utilisent la Ginger Stir Fry en Gingerbread 2.3.4 et sont très content ! Perso, je suis encore en Swedish Spring 2.2 qui me satisfait également. Par contre, je vois pas le rapport avec la TV de Free ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bySR Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Non je suis en 2.1-update 1. Je pensais exactement a partir sur cette version , ça confirme alors mes pensées.. Sinon j'ai lu que le player pour recevoir la tv de free sur son telephone est compatible avec les versions 2.2 minium , or étant en 2.1 ça ne pouvait fonctionné. Je voulais savoir si l'information est vraie et que cela marchait ou alors qu'un autre player existe pour recevoir free.. Merci , Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.