fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bonjour, en faite ma batterie c'est decharger completement; je m'explique ce matin je la charge jusqu'au max(et je vais a l'ecole) et j'oublie d'eteindre le wifi et en regardant mon black maintenant je n'ai plus de batterie, comment sa se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ben il a du chercher du wifi toute la journee, le pauvre. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 donc c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oui, c'est un peu normal. C'est pour sa que je le désactive à chaque fois que je sort de chez moi. Sinon, tu a une app sur le market, qui désactive le wifi quand tu quite un point wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Perso pour économiser de la batterie je règle mon tél avec wifi :off ; 2g uniquement; gps:off et luminosité minimum et bien sur aucune appli qui tourne en fond. utilise des widget pour le faire plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.