Benjamin11 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour j'ai L'Eee Pad Transformer depuis jeudi passée et je voudrait bien y installer mon imprimante HP Deskjet F4100 series. Quelqu'un serait-il peut-être m'aider ??? Merci d'avance! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut Regarde sur le market, il doit y avoir une appli HP pour ca!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Malheureusement, sous android, ça va être très difficile, pour ne pas dire impossible. Si il y a un truc qui manque, c'est bien ça, de pouvoir rechercher des imprimantes sur le réseau, ou une imprimante partagée ! (J'ai eut le besoin ce weekend également pour la première fois en 4 mois !) edit : vu le post au dessus de moi, j'ai rien dit alors ! Modifié 13 septembre 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin11 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'y ai jeté un oeil mais la plus part des programmes HP son pour des imprimante qui fonctionne sous wi-fi! Craintifs vu que la mienne ne l'est pas. Si j'achête un lecteur de cd appart cela devrait fonctionner non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Un lecteur CD ? Un externe pour la Transformer ? Pour faire quoi ? Mettre le CD de ton imprimante ? C'est une tablette sous android hein, pas un netbook sous windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je crois qui voulais dire un cable usb fin je sais pas j'ai pas encore la tablette donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin11 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui je sais, mais quand j'ai demandé au magasin ou je me la suis approprié il m'o dit que je savait trouver le driver sur telecharger.com... Donc je cherche qu'à savoir si c'est possible. Maintenant par example si j'âchète une imprimante Wireless j'y arriverai car pour cela j'ai trouver le programes sur Market; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ils t'ont dit des conneries dans ton magasin donc. Il n'est pas possible de trouver de drivers pour connecter une imprimante sur android. Par contre oui, pas mal de constructeurs d'imprimantes ont des applications pour imprimer depuis android sur leurs imprimantes wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin11 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) oui je pense aussi qu'il m'ont dit des conneries!!! Maintenant reste plus qu'à aller âcheté une nouvelle imprimante... Modifié 13 septembre 2011 par Benjamin11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.