thi3um Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, Je poste ici car je ne sais pas où le faire, mais depuis le relooking du site il m'est impossible de lire les posts en affichage mobile. Aucun problème pour lire les différents sujets mais quand je rentre dans un post tout est illisible (police noire sur fond gris, l'image de l'avatar qui empiète sur le texte). C'est moi ou c'est l'affichage ipboard mobile qui est buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi pas de pb avec mon liquid Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 est-ce que ce message est toujours d’actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Et aussi, avec la nouvelle version mobile, impossible d'accéder directement au dernier message d'un sujet. Donc quand ya des sujets de 72 pages... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai l'impression qu'un clic sur l'étoile envoie vers le dernier post, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 On va dire que pour moi c est l inverse. Quand identifié, en cliquant sur un forum en version mobile, je suis directement redirigé vers le dernier message non lu (qui peut donc etre à la 70e page sur 84). Par contre vu qu on a pas le nombre de pages, je ne peux pas aller lire le tout premier message (sur un tuto par exemple). Obligé de repasser en version complete. Mais je suppose que la gestion des pages n est juste pas encore implémenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 OK j'ai retesté et il faut être loggé, sinon ça ne marche pas, c'est pour ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.