vins76 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 salut a tous j ai un petit souci je voudrai me connecter en wi fi mais impossible ça me marque direct error est ce que quelqu un serait pourquoi et comment je peut resoudre se probleme merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 j'ai le même problème la seule solution que j'ai trouvé en ce moment c'est d'éteindre et de rallumer ton portable sinon avec un changement de rom a mon avis sa devrait refonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl54 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Problème déjà évoqué dans d'autres post. J'avais le même problème que vous, WI-fi error presque chaque jour et obligé de redémarrer le téléphone... Une mise à jour vers la version 2.3.4 a réglé le problème ! Plus aucune erreur depuis 2 semaines ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.