lebranchum Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide par rapport à la nouvelle fonctionnalité de sense 3.0 : en effet, lorsque je créé un RDV sur mon agenda, je peux indiquer une adresse, mais lorsque je vais sur l’évènement et que je clique sur l’icône en forme de cible, le lien m’amène sur l’application "HTC localisation" par défaut, et je ne trouve pas comment choisir "Google maps" à la place, d’autant que certaines adresses sont trouvées sur maps et pas sur localisation. J’espère que j’ai été clair et que quelqu’un pourra me sortir de l’embarras, car c’est souvent en voiture que j’utilise cette fonctionnalité, et je me vois mal entre dans l’agenda, copier l’adresse et la coller sur google maps Merci à celui qui pourra m’aider !!! PS : J'imagine qu'il y a d'autres applications qui sont touchées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebranchum Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Et bien, il n'y a pas foule sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est vrai que la section evo 3D n'est plus trop fréquentée. Pour ton problème je peux pas t'aider en tout cas désolé. Je n'en ai pas eu l'utilité pour l'instant. Essaye sur htc dev, c'est plus fréquenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 En même temps y a exactement le même téléphone juste en dessous, sur lequel exactement la même question à été posé et répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est bon à savoir, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebranchum Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci, je pensais que c'était lié à l'EVO. Le sujet est clos car ça marche nickel avec l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.