floriansb Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous, Comme je le disais dans un autre sujet, ma carte sd fournie avec le téléphone ne marche plus (après 1 mois youhou). J'en ai racheté une de 8Go, mais je me demandais : avant de l'insérer ai-je des fichiers/dossiers à mettre dessus ? (Puisque sur la première, il y avait l'air d'avoir des choses système). En sachant que je n'ai plus aucun fichier sur ma première carte :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckcl Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je pense qu'il suffit de l'insérer puis de la formater. Si le système ne le propose pas automatiquement, alors il faut aller dans le menu "Paramètres" puis "Carte SD et mémoire" puis "Formater la carte SD" Pour que l'élément "Formater la carte SD" soit visible (dégrisé) il faut désactiver la carte avec le choix qui est juste au dessus, mais normalement elle doit être désactivée. Tiens nous au courant Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pas besoin de formater normalement une carte sd est formatée d'usine en fat32. Par contre sur la carte sd il y a toutes les photos de l'appareil phot, tes mp3, fichiers que t'as mis et tout les fichiers temporaires des applications (pas très utiles) certaines applications si elle ont été déplacée sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est bon tout marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Que faire si certaines applications sont sur la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok, je m'en doutais.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.