Aller au contenu

Musique !


ClémentGuinot

Recommended Posts

Salut!

Les musiques ? Tu parle des sonneries ? Les sonneries d’origines ne peuvent pas êtres supprimées, sauf si tu root ton téléphone mais pour cela il faut acheter un XTH Clip à 120e =\

Pour importer les MP3 tu branche ton ChaCha au PC avec le câble, tu choisi le USB stockage puis le portable se connecte à l'ordinateur comme une clé USB =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi car j'aimerai pouvoir choisir avec quelle musique me réveiller le matin, et que je ne parviens pas à paramétrer les alarmes. Je suis sur que tu sauras éclairer ma lanterne !

Je ne sais pas, car je dois encore l'acheter, mais selon certains post sur ce forum, ils parlent d'un logiciel sur Android Market (à télécharger) pour pouvoir modifier certains paramètres de ton gsm, comme la musique émise lors de certains appel, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi car j'aimerai pouvoir choisir avec quelle musique me réveiller le matin, et que je ne parviens pas à paramétrer les alarmes. Je suis sur que tu sauras éclairer ma lanterne !

c'est assez simple : Menu > Horloge > Alarmes (sur la droite, c'est le 3ieme) > Cliquer sur une alarme > Descendre et là il y a la rubrique "Son de l'alarme" > Musique > choisir la chanson voulue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...