Fijaos Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut à tous , J'ai un problème avec ce foutu téléphone de m**** , il tien même pas une journée je me lève à 7h 7h30 enlever de charge et 16h30 plus de batterie il s'eteinds. Mon utilisation : Texto quelque appel internet en 3g à tout casser sur la journée 15 min - 20 min Si c'est normal je comprend dite le moi , parce que je vois tout le temps du 1jour et demi , 1 jour ah oui je suis sur shamstock v1.0 Ril + BB 725 Je deviens dingue merci de m'aider je petet un cable Ps : j'ai essayer juice defender il bouffai encore plus de batterie .... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Non c'est pas normal , la ShamStock est réputée très peu vorace en batterie , et Juice Defender consomme peu et améliore grandement l'autonomie. Peut être une batterie défectueuse , car vu ton utilisation , tu devrais tenir bien plus . Pour infos moi je suis en Cyano , avec Juice Defender , et en utilisation "light" (les jours où je bosse) , j'arrive à tenir 48h , sans recharge et sans Juice Defender là je suis à 67% au bout de 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Coment savoir quelle est le probléme ? et puis Cyano ya l'appareil photo et la radio qui fonctionne pas j'ai installer une application de graph pour batterie depuis 2 jours se peu aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) l'appareil photo de la Cyano n'est pas aussi mauvais qu'on le dit , moi avec Camera 360 , c'est très acceptable Pour la Radio il y a TuneIn Radio , qui fonctionne en WIFI et en 3G , en plus accès aux webradio , moi ça me suffit Modifié 13 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi c'est pire, je me lève a 7h et a 14h je suis a sec. Utilisation : - Wi-Fi H24 - sms toute la journée (12 000 sms par mois) - communication (30h par mois) - 2h de jeux par jours - 10mins de FaceBook par jours - 1h de web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Dans ton cas 2xCM-Punkx2 aka Rim'K, vu cadenceou tu y vas, c'est un peu normal que la batterie ne fasse pas un pli, mais dans celui de Fijaos, si ce n'est pas déjà fait, je lui conseillerais de faire une calibration, il y a un tuto dans le forum. En ce qui concerne Juice Defender, je ne sais pas comment toi tu le configure el liberator, moi j'ai opté pour un réglage basique, comme expliqué sur le lien ci dessous et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre, au contraire. http://www.forum-htc-dev.net/t47404-tuto-apllication-juice-defender-ultimate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 voilà ma config Juice Defender quand je l'active STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text CONTROLS: Mobile Data : enabled WIFI : Enabled Options : cocher wifi prefered AutoSync : ping Keep enabled : wifi TimeOut : disabled SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 2h Duration : 2m Controls : default Peak : disabled TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : enabled Traffic : enabled Traffic Threshold : normal (10kb/15s, 15s min Apps : disabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Je vois que tu utilise les fonctions avancés, je testerai ça demain pour voir si il ya une différence par rapport à une config basique. Pouquoi tu ne laisse pas JD activé tout le temps ? Bon c'est mort, tu dois avoir une version payante, je ne peux pas modifier tout les paramètre que tu cites. Modifié 14 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je vais mettre les meme et vous dirr demain ske sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je vais mettre les meme et vous dirr demain ske sa donne Ok, mais sans vouloir t'accabler de conseils, fais une calibration de ta batterie, c'est conseillé quand on change de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Je suis d'accord sa n'a rien de normal. Moi sans juice et en utilisation plus intensive que toi je tien 1.5jours. Et en utilisation comme toi (rare) j'ai déjà tenu 2jours. Pour la calibration batterie si je ne dit pas de bêtises sa ne change que la précision de la barre de batterie et pas la tenue de la batterie en elle même vu que sa supprime juste le fichier de statistique de batterie. Enfin c'est mon avis et mon ressenti et sa ne te coute rien de le faire (une appli a dl et un clic). Modifié 14 septembre 2011 par YonX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 L a caibration je l'a fait chaque semaine telement je pete un cable Avec L'application et avec clock word !! Bon aujourd'hui avec juice defender je suis ( à 18h03 ) 38 % . J'ai ptete une application qui tourne en fond et bouffe tout mais je vois pas laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu les sauvegardes, tu les vires toutes, tu vois si s'est mieux et tu les réinstalles une par une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 moi recharge le soir, la nuit je coupe la 3G, la reactive vers 7h le matin, je fais 15min d appel , env. 30 sms, du facebook, des mails du surf etc et je tiens largement jusqu a 21h il me reste dans les 30% pour info ma batterie n est pas encore bien rodé, j ai le tel depuis moins d une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) alors, que donnes les réglages de el liberator ? Modifié 14 septembre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 débranché à 9h00 à 18h03 jetait à 38 % avec une utilisation comme décrite en haut , demain j’essaierai de plus poussé et je tienau courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Comme je l'ai dit j'ai poussé un peut plus sur 30 min d'internet 3g moin d'sms et sa revien comme avant càd à 16h : 15 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Batterie défectueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 suffit que tu ai une appli qui bouffe ta batterie!!! hier j ai installé un widget qui affichait le % de batterie dans la barre des taches, bin en 8h de nuit , 3G desactivé j ai perdu 20%!!!! d habitude je perd presque rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ouaii c'est choo mais il n'y a pas une appli qui regard qui connsome le plus , me dite pas abdroid assistant déjà. essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 perso je décoche 3G et je dure 3 jours je l'enclenche dès que j'en ai besoin en fait.. je suis épaté justement moi de l'autonomie de cet appareil que j'adooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Trois jour ? C'est assez exceptionnel comme autonomie, tu t'en sert de ton phone au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 oui je chipote pas mal tout de même j'ai mis l'accélérateur de mémoire vive aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Moi maintenant, je suis à 71% restant, ça fait depuis 18h que mon téléphone est débranché et je joue sur emulateur + sms + appel + surf + installation d'appli + wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Mais comment vous faite (juice defender, autre appli ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.