Aller au contenu

[Problème] En manque d'autonomie !


Recommended Posts

Salut à tous ,

J'ai un problème avec ce foutu téléphone de m**** , il tien même pas une journée je me lève à 7h 7h30 enlever de charge et 16h30 plus de batterie il s'eteinds. Mon utilisation :

Texto

quelque appel

internet en 3g à tout casser sur la journée 15 min - 20 min

Si c'est normal je comprend dite le moi , parce que je vois tout le temps du 1jour et demi , 1 jour

ah oui je suis sur shamstock v1.0 Ril + BB 725

Je deviens dingue merci de m'aider je petet un cable

Ps : j'ai essayer juice defender il bouffai encore plus de batterie ....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal , la ShamStock est réputée très peu vorace en batterie , et Juice Defender consomme peu et améliore grandement l'autonomie.

Peut être une batterie défectueuse , car vu ton utilisation , tu devrais tenir bien plus .

Pour infos moi je suis en Cyano , avec Juice Defender , et en utilisation "light" (les jours où je bosse) , j'arrive à tenir 48h , sans recharge

et sans Juice Defender là je suis à 67% au bout de 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pire, je me lève a 7h et a 14h je suis a sec.

Utilisation :

- Wi-Fi H24

- sms toute la journée (12 000 sms par mois)

- communication (30h par mois)

- 2h de jeux par jours

- 10mins de FaceBook par jours

- 1h de web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas 2xCM-Punkx2 aka Rim'K, vu cadenceou tu y vas, c'est un peu normal que la batterie ne fasse pas un pli, mais dans celui de Fijaos, si ce n'est pas déjà fait, je lui conseillerais de faire une calibration, il y a un tuto dans le forum.

En ce qui concerne Juice Defender, je ne sais pas comment toi tu le configure el liberator, moi j'ai opté pour un réglage basique, comme expliqué sur le lien ci dessous et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre, au contraire.

http://www.forum-htc-dev.net/t47404-tuto-apllication-juice-defender-ultimate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ma config Juice Defender quand je l'active

STATUS:

PROFIL : advanced

NOTIFICATION : text

CONTROLS:

Mobile Data : enabled

WIFI : Enabled

Options : cocher wifi prefered

AutoSync : ping

Keep enabled : wifi

TimeOut : disabled

SHEDULES :

Shedule : enabled

Frequency : 2h

Duration : 2m

Controls : default

Peak : disabled

TRIGGERS :

Battery : Enabled

Battery threshold : 25%

Charger : ac

Screen : enabled

Traffic : enabled

Traffic Threshold : normal (10kb/15s, 15s min

Apps : disabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu utilise les fonctions avancés, je testerai ça demain pour voir si il ya une différence par rapport à une config basique.

Pouquoi tu ne laisse pas JD activé tout le temps ?

Bon c'est mort, tu dois avoir une version payante, je ne peux pas modifier tout les paramètre que tu cites.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sa n'a rien de normal. Moi sans juice et en utilisation plus intensive que toi je tien 1.5jours. Et en utilisation comme toi (rare) j'ai déjà tenu 2jours. Pour la calibration batterie si je ne dit pas de bêtises sa ne change que la précision de la barre de batterie et pas la tenue de la batterie en elle même vu que sa supprime juste le fichier de statistique de batterie. Enfin c'est mon avis et mon ressenti et sa ne te coute rien de le faire (une appli a dl et un clic).

Modifié par YonX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L a caibration je l'a fait chaque semaine telement je pete un cable Avec L'application et avec clock word !! Bon aujourd'hui avec juice defender je suis ( à 18h03 ) 38 % .

J'ai ptete une application qui tourne en fond et bouffe tout mais je vois pas laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi recharge le soir, la nuit je coupe la 3G, la reactive vers 7h le matin, je fais 15min d appel , env. 30 sms, du facebook, des mails du surf etc et je tiens largement jusqu a 21h il me reste dans les 30%

pour info ma batterie n est pas encore bien rodé, j ai le tel depuis moins d une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...