nicoM Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 d'où vient la rom 1.6 postée par Drakaz, voila une bonne question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Pour ceux qui attendent chez NPS, premièrement on peut attendre longtemps, d'autant plus qu'il faut que l'opérateur mette sa griffe sur l'OS ! De la part de SFR ou Orange ça a l'air d'être assez réactif mais si vous avez un telephone estampillé bouygues... il est possible qu'il prenne le firmware suivant ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je suis un peu étonné de ces problèmes de mise en veille. Sur Galaxo 1.6.1 j'ai quand même une autonomie très bonne, bien qu'essentiellement testé à l'étranger, donc sans routage de donnée, donc sans géolocalisation? Bref: Galaxo 1.6.1 avec widget SMS notification 7h : 100 % mode avion: 3h vidéo: 40 min wifi: 30-40 min SMS: une dizaine appel: 15 min environ surf 3G: 15 min environ + un peu de musique et des allumages multiples pour voir les messages. Le tel s'est éteint le lendemain à 21h, après avoir passé le deuxième jour en 2G et avec Autokill de Taskiller. Pour l'instant ça me semble assez correct, je viens d'installer Proxoid on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Faux. Les opé ne mettent pas leur "griffe" sur les firmware NPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 De mon cote plus le moindre souci depuis que j'ai desactive la localisation GSM :D Je peux charger sans avoir à rebooter. J'ai meme reactive puis desactivé la localisation un instant.. pas de probleme ensuite malgré tout :) C'est juste un peu nul de devoir desactiver la localisation parce que ça a un petit coté pratique (surtout que quand on l'active ça met un peu de temps pour faire son boulot). Mais bon, un petit mal pour un meilleur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) J'ai meme reactive puis desactivé la localisation un instant.. pas de probleme ensuite malgré tout :) Moi si je la réactive, j'ai le problème à tous les coups. Bon mais comme tu le dis, c'est un mal pour un bien, malgré ce désagrément je préfère de loin rester sous 1.6 + galaxo 1.6.1 et activer la géoloc quand j'en ai besoin (pour maps, quoi !). C'est cool quand même en en discutant on a au moins cerné le problème et je peux utiliser cette dernière maj :) Modifié 2 mars 2010 par Thaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Autre bug génant trouvé et confirmé chez moi: je ne recois plus aucun accusé de réception (marchait très bien en 1.5), je n'ai plus que les confirmation d'envoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Autre bug génant trouvé et confirmé chez moi: je ne recois plus aucun accusé de réception (marchait très bien en 1.5), je n'ai plus que les confirmation d'envoi :/ Tu utilises quel logiciel ? Avec Handcent SMS j'ai bien les accusés de reception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Autre bug génant trouvé et confirmé chez moi: je ne recois plus aucun accusé de réception (marchait très bien en 1.5), je n'ai plus que les confirmation d'envoi :/ L'option Confirmation de lecture est cochée dans tes paramètres SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'utilise l'appli SMS standard, et les accusés de réceptions sont bien cochés (la confirmation de lecture c'est pour les MMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Comment pouvez vous savoir si le tel se met en veille ou pas? Genre après un rechargement USB ou secteur, comment savez vous que le tel ne passe plus en veille et qu'il faille rebooter? Moi aussi j'ai des pb de batterie qui ne tient pas du tout en 1.6 mais pourtant le tel a l'air de se mettre en veille (l'écran s'éteint bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 en utilisant spare parts , dans la rubrique battery history,, si le "en cours d'utilisation" reste a 100 % apres un moment ou ta vérouillé l'écran ( écran éteint) c'est que ton tél ne se met pas en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Si les opérateurs ne mettent pas leur griffe, comment se fait-ce que lors de la sortie de la G8, tout les abonnées à bouygues n'arrivaient pas à mettre leur téléphone à jour via NPS alors que les SFRiens y sont parvenus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut, En utilisant Sparepart, je suis à 100% de " en cours d'utilisation", 2,1% " écran activé" et 0,6% de "téléphone allumé". Ma question est donc la suivante, comment savoir quelles sont les applications qui empêche la mise en veille de mon téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 utilise taskiller ou advanced task manager et tu verra les apllication en cours, tu arrete les applica[color=red]tion[/color] qui n'on pas lieu d'etre et tu exclu les applica[color=red]tion[/color] normale ( reveil , sms....) et normalement tu ne devrai plus avoir se 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 utilise taskiller ou advanced task manager et tu verra les apllication en cours, tu arrete les applica[color=red]tion[/color] qui n'on pas lieu d'etre et tu exclu les applica[color=red]tion[/color] normale ( reveil , sms....) et normalement tu ne devrai plus avoir se 100% Pourtant j'utilise déjà TaskKiller donc je ne comprend pas que l'activité soit à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Généralement c'est un widget qui te bloque la mise en veille. Supprime les un par un et vois ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 je c'est pas moi j'utilise advanced task manager, j'ai juste exclu le reveil , sms, advanced task manager et lockbot free , et je n'est pas de probleme , dsl de ne pas pouvoir plus t'aider. ( en5h je n'ai pas perdu un pourcent en galaxo v1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 certain widget de batterie pose des probleme , je c'est pas si tu en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut, En utilisant Sparepart, je suis à 100% de " en cours d'utilisation", 2,1% " écran activé" et 0,6% de "téléphone allumé". Ma question est donc la suivante, comment savoir quelles sont les applications qui empêche la mise en veille de mon téléphone ?? Chez la plupart de gens le probleme est due à la geolocalisation GSM (cf quelques messages plus haut dans ce même topic). Desactive le dans les options du telephone, puis reboot et tu verras que normalement cela rentrera dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ok je teste ça aujourd'hui donc j'ai désinstallé TaskKiller et installé AdvnacedTaskManager, j'ai coupé la géolocalistaion GSM et laissé uniquement BeutifulWidget, AdvancedTaskManager et BatteryPercentage. Je vous dirai ce soir ce que ça donne. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ok je teste ça aujourd'hui donc j'ai désinstallé TaskKiller et installé AdvnacedTaskManager, j'ai coupé la géolocalistaion GSM et laissé uniquement BeutifulWidget, AdvancedTaskManager et BatteryPercentage. Je vous dirai ce soir ce que ça donne. N'oublie pas de rebooter après avoir désactivé la géolocalisation, chez un grand nombre il faut ce redémarrage pour que tout redevienne normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Parfait, tout simplement parfait, depuis ces quelques réglages ma batterie est devenue fonctionnelle. Débranchée ce matin à 06h après plusieurs SMS et appel je suis à 97% ( j'étais à 97% en débranchant le chargeur) et lorsque j'utilise Spare Part je ne suis qu'à 3% d'activité. J'adore de plus en plus ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 cool , content pour toi, a toi les heures d'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Et il y a toujours ce bug d'arrêt de mise en veille si on a le malheur de brancher le téléphone sur le PC ou le secteur alors qu'il est allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.