Aller au contenu

Liste des Applications empêchant la mise en veille du Galaxy

Bigoud

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui attendent chez NPS, premièrement on peut attendre longtemps, d'autant plus qu'il faut que l'opérateur mette sa griffe sur l'OS ! De la part de SFR ou Orange ça a l'air d'être assez réactif mais si vous avez un telephone estampillé bouygues... il est possible qu'il prenne le firmware suivant ! XD

Je suis un peu étonné de ces problèmes de mise en veille. Sur Galaxo 1.6.1 j'ai quand même une autonomie très bonne, bien qu'essentiellement testé à l'étranger, donc sans routage de donnée, donc sans géolocalisation?

Bref: Galaxo 1.6.1 avec widget SMS notification

7h : 100 %

mode avion: 3h

vidéo: 40 min

wifi: 30-40 min

SMS: une dizaine

appel: 15 min environ

surf 3G: 15 min environ

+ un peu de musique et des allumages multiples pour voir les messages.

Le tel s'est éteint le lendemain à 21h, après avoir passé le deuxième jour en 2G et avec Autokill de Taskiller.

Pour l'instant ça me semble assez correct, je viens d'installer Proxoid on va voir.

De mon cote plus le moindre souci depuis que j'ai desactive la localisation GSM :D

Je peux charger sans avoir à rebooter.

J'ai meme reactive puis desactivé la localisation un instant.. pas de probleme ensuite malgré tout :)

C'est juste un peu nul de devoir desactiver la localisation parce que ça a un petit coté pratique (surtout que quand on l'active ça met un peu de temps pour faire son boulot). Mais bon, un petit mal pour un meilleur :p

J'ai meme reactive puis desactivé la localisation un instant.. pas de probleme ensuite malgré tout :)

Moi si je la réactive, j'ai le problème à tous les coups. Bon mais comme tu le dis, c'est un mal pour un bien, malgré ce désagrément je préfère de loin rester sous 1.6 + galaxo 1.6.1 et activer la géoloc quand j'en ai besoin (pour maps, quoi !). C'est cool quand même en en discutant on a au moins cerné le problème et je peux utiliser cette dernière maj :)

Modifié par Thaliss

Autre bug génant trouvé et confirmé chez moi: je ne recois plus aucun accusé de réception (marchait très bien en 1.5), je n'ai plus que les confirmation d'envoi :/

Tu utilises quel logiciel ?

Avec Handcent SMS j'ai bien les accusés de reception.

Autre bug génant trouvé et confirmé chez moi: je ne recois plus aucun accusé de réception (marchait très bien en 1.5), je n'ai plus que les confirmation d'envoi :/

L'option Confirmation de lecture est cochée dans tes paramètres SMS ?

Comment pouvez vous savoir si le tel se met en veille ou pas? Genre après un rechargement USB ou secteur, comment savez vous que le tel ne passe plus en veille et qu'il faille rebooter?

Moi aussi j'ai des pb de batterie qui ne tient pas du tout en 1.6 mais pourtant le tel a l'air de se mettre en veille (l'écran s'éteint bien)

Salut,

En utilisant Sparepart, je suis à 100% de " en cours d'utilisation", 2,1% " écran activé" et 0,6% de "téléphone allumé".

Ma question est donc la suivante, comment savoir quelles sont les applications qui empêche la mise en veille de mon téléphone ??

utilise taskiller ou advanced task manager et tu verra les apllication en cours, tu arrete les applica[color=red]tion[/color] qui n'on pas lieu d'etre et tu exclu les applica[color=red]tion[/color] normale ( reveil , sms....) et normalement tu ne devrai plus avoir se 100%

utilise taskiller ou advanced task manager et tu verra les apllication en cours, tu arrete les applica[color=red]tion[/color] qui n'on pas lieu d'etre et tu exclu les applica[color=red]tion[/color] normale ( reveil , sms....) et normalement tu ne devrai plus avoir se 100%

Pourtant j'utilise déjà TaskKiller donc je ne comprend pas que l'activité soit à 100%.

je c'est pas moi j'utilise advanced task manager, j'ai juste exclu le reveil , sms, advanced task manager et lockbot free , et je n'est pas de probleme , dsl de ne pas pouvoir plus t'aider. ( en5h je n'ai pas perdu un pourcent en galaxo v1.2)

Salut,

En utilisant Sparepart, je suis à 100% de " en cours d'utilisation", 2,1% " écran activé" et 0,6% de "téléphone allumé".

Ma question est donc la suivante, comment savoir quelles sont les applications qui empêche la mise en veille de mon téléphone ??

Chez la plupart de gens le probleme est due à la geolocalisation GSM (cf quelques messages plus haut dans ce même topic).

Desactive le dans les options du telephone, puis reboot et tu verras que normalement cela rentrera dans l'ordre.

Ok je teste ça aujourd'hui donc j'ai désinstallé TaskKiller et installé AdvnacedTaskManager, j'ai coupé la géolocalistaion GSM et laissé uniquement BeutifulWidget, AdvancedTaskManager et BatteryPercentage.

Je vous dirai ce soir ce que ça donne.

Merci encore.

Ok je teste ça aujourd'hui donc j'ai désinstallé TaskKiller et installé AdvnacedTaskManager, j'ai coupé la géolocalistaion GSM et laissé uniquement BeutifulWidget, AdvancedTaskManager et BatteryPercentage.

Je vous dirai ce soir ce que ça donne.

N'oublie pas de rebooter après avoir désactivé la géolocalisation, chez un grand nombre il faut ce redémarrage pour que tout redevienne normal...

Parfait, tout simplement parfait, depuis ces quelques réglages ma batterie est devenue fonctionnelle.

Débranchée ce matin à 06h après plusieurs SMS et appel je suis à 97% ( j'étais à 97% en débranchant le chargeur) et lorsque j'utilise Spare Part je ne suis qu'à 3% d'activité. J'adore de plus en plus ce téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...