malain5 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ecoute moi je n'est pas de problème , se bug a l'air d'être assez aléatoire , comme souvent pour le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrzac Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je confirme que l'autonomie deviens excellente si l'on désactive la géolocalisation GSM. Avec la 3G et la synchro activée + surf en 3G et wifi, je tourne en fin de journée autour de 80%. Certainement un bug : Lorsque je recharge le soir via usb, il ne faut à peine 30 min pour le téléphone indique "batterie rechargée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 j'ai tenu après avoir décoché la geolocation 48H tout rond (ce qui est tres bien pour moi). Hier soir je l'ai rechargé sur secteur débranché sans reboot et la veille se fait bien (toujours sans geoloc). ce soir j'ai encore 60% de batterie ce qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Mon expérience : j'avais une autonomie de 18h avec Donut. G fait un wipe et g réinstallé Galaxo 1.6.1. Résultat : le Galaxy est d'une rapidité incroyable et g perdu que 10% en 10h en regardant Battery Booster. C le pied, j'adore mon téléphone. Par contre, je v réinstaller mes applications en raison de 1 par jour et Battery Booster me dira bien qui me fait perdre de la batterie. J'avais fait: 1. Wipe 2. Installation de Galaxo 1.6.1 3. Utilisation du téléphone pendant 1 semaine 4. Installation de la JB2 par Odin 5. Installation de Galaxo 1.6.1 Je me suis dit que comme g t déjà en Galaxo, ca servait a rien de faire un wipe entre les étapes 4 et 5. Il semblerait que ce soit ca la cause de mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Si moi j'ai fait la mise a jour que samsung a sorti je l'ai faite via NPS . Et si y avait que ca comme bug .Et je dit que samsung n'est pas a la hauteur de faire des téléphone multimédia il y a d'autre telephonnes avec le 1.6 et n'ont pas nos problèmes Modifié 2 avril 2010 par bootes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 NPS propose 1.6 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 oui 1.6 sur NPS donut.xxjb6 j'ai enlevé pas mal de logiciels qui allaient en fond sur internet ,et batterie souffre moins. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je suis sous Donut, j'ai pas mal d'appli, et mon tel tiens facilement 2 jours en l'utilisant pas mal. apres, il peut tenir jusqu'a 1 semaine si je ne m'en sers pas énormément. Et ceci grace a la version 1.6 =D avant je passai difficilement la barre des 48h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Et ce serait possible de connaître tes applis Nonox ? Histoire de reprendre l'utilité de ce topic ;) Parce que moi j'ai dû mal à avoir mon tél qui se met en veille... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Effectivement ,si je le laisse en veille et fait rien avec ,il tient 3 a 4 jour ,je l'éteind la nuit ,puis lui dans la journée se reboute .Mais bon avoir un téléphonne multimédia et le regarder ,sans le toucher ,ou et l'intérêt .je pratique la rando ,j'ai déjà prévu un système de recharge ,a l'aide de pile j'ai fait ma prise usb . :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 La JB6... ce n'est pas justement la pire version de 1.6 qui est sortie jusqu'à lors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Bah je ne le regarde pas mon tel... je m'en sers, comme tout le monde. Applis, wifi, sms, appel, gps, reveil, appareil photo, vidéo, mais pas la musique ( un mp3 est beaucoup plus pratique.) pour la liste des applis: jeux: 2 joueur Reactor bebbled bonsai blast ( extremement et etonnamment fluide sur le galaxy, tres satisfait par ce jeu =) ) robo defense free smart tac toe tic tac toe utilitaires: taskiller voice recorder waze suivi conso( qui ne fonctionne pas sans 3G.. et j'ai pas encore appelé le sav pour le débloquer sur ma sim) sms backup sensorly map viewer pdf viewer officesuite google traduction documents to go calculator bluetooth file transfer ( qui ne fonctionne toujours pas sur le galaxy apres beaucoup de réclamation, ca devient vraiment embetant de ne pas pouvoir utiliser le bluetooth pour faire du transfert de fichier,( surtout les photos)... une solution?) battery widget ASTRO ( qui a expiré d'ailleurs....) Extras: color flashlight dolphin browser ebuddy fxcamera google sky map le Monde Maps Meridian Shazam ( pas pratique sans la 3g) Waze Ca fait quand meme pas mal d'applis. J'ai une utilisation irrégulière de mon portable, mais en général il tiens au moins 3-4 jours, desfois + ou -. Je ne l'éteins jamais, même pas la nuit (mais je le met a distance...) parfois il se reboot seul, c'est assez rare. par contre, depuis la 1.6, il y a quelques lenteurs quand j'ouvre par exemple l'appli des sms, il faut parfois attendre + de 10 secondes avant l'ouverture. Le clavier est néanmoins + fluide qu'avant ( et ca c'est vraiment un bon point avec l'autonomie.) c'est a peu pres tout... si ce n'est que j'aimerais pouvoir ENFIN profiter du transfert via bluetooth... point noir de android. et j'allais oublié, presqu'a chaque fois que j'utilise mon tel, je regarde toujours les applis qui tournent en fond avec le widget de taskiller, s'il y en a qui ne sont pas utile, je kill. j'ai aussi activer le kill auto pour la veille. Modifié 5 avril 2010 par Nonox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pour info, j'ai gagné 300% de batterie en désinstallant K9Mail. Je l'utilisais pour recevoir plusieurs comptes eMail. Par contre, autant il bouffe de la batterie autant il ne bloque pas la veille. Je le réinstallerai pour refaire des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Une simple installation de k9-mail provoque une division de la batterie par 3, même sans le lancer ni le configurer. A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 comment était paramétré ton K9 mail ? relevé des mails à la demande ou en automatique ? Quelle alternative pour relever d'autres comptes mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 le super jeu doodle jump très célèbre des utilisateur d'iphone empêche la mise en veille ou réduit la charge de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour ,combien se vent un galaxie en occase os libre merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour ,combien se vent un galaxie en occase os libre merci :/ c'est pas tellement le sujet ici va plutot voir par la https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour je ne le vend plus ,d'ailleurs personnes et intéresser ,faut dire ce qu'il en ait ,je vais m'amuser avec mettre celui de drakaz tout essayer .je vais me prendre un htc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Je possède depuis le dernier samsung galaxy s, j'ai téléchargé pas mal d'applications, et comme tout le monde, je suis obligé de recharger mon telephone tous les jours, voir 2 fois dans la journée, puisqu'il s'éteint la nuit (pratique pour le réveil). J'ai donc téléchargé Spare Parts pour voir ce qu'il n'allait pas. Résultat : je suis à 100% en exécution. Pourtant, je ne comprends pas puisque j'ai 2 versions de Taskiller, j'ai également network switcher (pour couper plus rapidement internet), juice defenderje suis en 2G et j'ai coupé la géolocalisation. Je n'ai plus aucun widget sur mon écran d'acceuil, et j'ai juste en notification notebook. Alors d'où vient les 100% ? Serait-ce du aux jeux, ou à une application du genre facebook ? Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 tu t'es trompé de Topic! Ici c'est le Galaxy 1er du nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.