dplag Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonsoir je suis au boss de fin, ou il faut localiser l'alien et le détruire, mais je ne sais pas comment faire pour le détruire parce qu'il réapparaît à chaque fois, il s'éclipse d' un coup, va dans un tube et réapparaît! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je ne suis pas arrivé la encore ^^ mais j'ai eu le même problème que toi pour NOVA premier du nom, le boss de fin est super dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je l'es tuer de plusieurs façon différente mais il va dans un tube géant et réapparaît Il doit y avoir une façon de le tuer mais je sais pas laquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Visiblement tu auras ta réponse ici => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Visiblement tu auras ta réponse ici => Je voit pas la vidéo, vus que je suis en edge et pas en 3g, tu peux dire part écrit comment il à fait pour le buter? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.